logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Monceau Fleurs ouvre trois nouveaux magasins

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La Loire-Atlantique est à l’honneur avec deux nouveaux Monceau Fleurs :

• Après plus de 20 ans à différents postes au sein du groupe Intermarché, Pierre LEMAHIEU, particulièrement attiré par l’univers floral a choisi Monceau Fleur pour poursuivre sa carrière dans la distribution. Porté par le dynamisme et le professionnalisme de cette enseigne, il a ouvert son premier point de vente le 27 janvier dernier en plein centre ville de Saint Nazaire, 85 rue Jean Jaurès sur la place des Halles couvertes.

• Déjà franchisé du 1er point de vente Nantais rue Paul Bellamy, Mathieu METZGER a inauguré son second magasin à Nantes, 125 boulevard de l'Egalité, près de la place Emile Zola le 1er février 2006.

Le 3 février, ouverture à Paris :

Anthony JOSSET et Nicolas STEUX ont ouvert le 3 février 2006 leur premier magasin 122 rue de la Convention, en plein cœur du XV ème arrondissement. Anciens franchisés de l’enseigne Vidéo Futur, Anthony JOSSET et Nicolas STEUX ont été pleinement séduits par Monceau Fleurs. Dynamique de l’enseigne, puissance du réseau et ambition des dirigeants sont les atouts cités par ces deux associés de longue date.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top