Comment est né GALLER ?
Publié leJean Galler est né dans les desserts... De la pâtisserie familiale fondée par son grand-père en 1930, il garde le plaisir de travailler le beurre et la crème.
A 16 ans, il est attiré par le chocolat, cette matière vivante le fascine. Il expérimente, il crée et déjà il régale. Afin de se perfectionner et de découvrir d'autres saveurs, il étudiera à Bâle en Suisse, puis chez Gaston Lenôtre à Paris.
A 21 ans, il crée son entreprise. 30 ans plus tard, les fondements sont restés les mêmes :
- La passion du chocolatAujourd'hui, c'est avec une équipe de 80 collaborateurs qu'il conçoit, produit et commercialise des pralines,glaces, pâtisseries, barres de chocolat fourrées, ainsi que des tablettes, Langues de Chat, pâtes à tartiner, bouchées, caraques...
Après avoir forgé sa réputation dans sa région, Galler est aujourd'hui présent sur l'ensemble du marché belge dans plus de 2.000 points de vente. Galler possède également son propre réseau de magasins en Belgique, en France, au Luxembourg, au Japon...
La Chocolaterie Galler innove continuellement et est régulièrement honorée de distinctions officielles, la plus illustre étant certainement celle de "Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique" reçue en 1994 et la plus récente étant le prix de l'Innovation pour le concept "Chocolat-Thé©" lors du Salon de la Franchise en 2002.
Créer une surveillance par email