logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ISODENT
franchise ISODENT

Instruments dentaires pour les professionnels

Franchise Secteur dentaire

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Créez votre entreprise avec Isodent

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Isodent recrute des distributeurs de consommables pour la filière dentaire

Avec une formation commerciale propre au secteur dentaire, une formation aux produits consommables utilisés par la profession, avec la prise en main du matériel de démonstration, de ses documentations techniques et un accompagnement ponctuel dans les tournées, par des représentants des différents fournisseurs, le réseau Isodent vous propose de créer votre propre entreprise.

Spécialisé dans la vente de matériel consommable aux professionnels des soins dentaires, prothésistes, dentistes et spécialistes en implantologie, stomatologie, parontologie, orthodontie,… Isodent a développé son concept de franchise en 2008 et compte à ce jour 8 enseignes sur le territoire français. Elle développe son réseau et propose d’accompagner dans leur installation des candidats qui font preuve d’une volonté d’entreprendre (un rythme de 6 à 8 visites par jour est conseillé) et sont dotés d’un sens de l’organisation et de facultés commerciales.

Il leur sera demandé un droit d’entrée de 9 000 euros - ou 14 000 euros suivant la formule choisie - pour démarrer leur activité. Au terme de deux années d’exercice, leur volume d’affaires oscillera entre 100 000 et 200 000 euros suivant la gamme de produits qu’ils auront choisi de développer. Isodent vous assurera un suivi et un conseil détaillé de par sa connaissance des spécificités de chacune des professions cibles.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ISODENT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top