logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

illiCO vous souhaite une bonne année

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Loin des traditionnels rouge et vert, la communication de Noël se pare des couleurs de l’enseigne ! C’est finalement le voilier bleu de la Régate de l’EDHEC à laquelle a participé illiCO en 2006 qui a été choisi pour illustrer la carte de vœux. En attendant l’arrivée des cartes de vœux virtuelles, le calendrier fait également partie des supports de communication réalisés spécialement en cette période de fêtes.

 

Des supports de promotion dédiés à l’événementiel sont ainsi créés tout au long de l’année et permettent de rappeler de façon sympathique aux clients comme aux entreprises du bâtiment qu’illiCO les accompagne pour tous leurs projets !

 

illiCO TRAVAUX souhaite de joyeuses fêtes et présente ses meilleurs vœux pour l’année 2007 à tous les créateurs d’entreprise ! Que la nouvelle année apporte initiatives, succès… et prospérité !

Relations Presse : Aurélie CROZE

Assistante Communication ILLICO TRAVAUX

 croze@illico-travaux.com

Tel : 04 72 85 19 02 / Fax : 04 72 85 19 08


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top