logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ABITHEA
franchise ABITHEA

Pour nous, la proximité a un sens

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Abithéa recrute des franchisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
C’est à la fois un travail indépendant et en équipe que vous propose de développer Abithéa en créant votre propre franchise immobilière. Les principaux arguments d’Abithéa sont les statistiques et le recours de plus en plus systématique à internet. Ainsi, 60 % des transactions passent aujourd’hui par des professionnels et les agences sous enseigne sont celles qui réalisent les plus gros volumes de ventes.
 
Installée en région parisienne, Abithéa recherche aujourd’hui des candidats, soit déjà agents immobiliers désireux de rejoindre une enseigne, soit déjà franchisés mécontents du soutien de leur enseigne actuelle, soit des personnes qui souhaitent créer leur entreprise.
Le réseau de franchises recherche aussi des masters, autrement dit des agents qui souhaiteraient diffuser leur expérience en chapeautant un réseau de nouveaux franchisés à l’enseigne Abithéa, sur un ou plusieurs départements. Les conditions financières pour rejoindre le réseau sont un investissement de 40 000 euros, qui comprend un apport personnel de 30 000 euros, un droit d’entrée de 7 500, des redevances fonctionnement de 900 Euros HT par mois et publicitaire de 150 euros mensuels. Un chiffre d’affaires de 280 000 euros peut être atteint, suivant la taille de l’agence, au bout de deux ans.

Enfin, Abithéa cherche plus particulièrement des candidats sur les départements est et sud de Paris, pour l’instant.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ABITHEA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top