logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une plate-forme communautaire de conseil

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
The Phone House lance une plate-forme
communautaire de conseil et d’assistance à l’usage


The Phone House, n° 1 de la distribution indépendante spécialisée, vient d’ouvrir sur Internet « Click & Solve » un espace de conseil et d’assistance à l’usage des mobiles et des smartphones, accessible à tous, clients The Phone House ou non. Cette plateforme communautaire de service après-vente a pour vocation de répondre clairement et simplement aux questions des utilisateurs confrontés à des technologies toujours plus complexes et sophistiquées. Ce nouvel outil en ligne complète l'organisation traditionnelle des services après-vente classiques. Selon les estimations de The Phone House, au moins 25 % des retours SAV pourraient être évités grâce à une simple mise à jour logicielle, et du coup éviter à l’utilisateur d’être privé de son téléphone pendant sa réparation.

Le lancement de Click & Solve, opérationnel depuis la mi avril 2010, est une première étape.
Click & Solve se veut être avant tout un espace de discussions dans lequel les réponses sont certifiées par une équipe d’experts dédiés au site, mais aussi des démonstrations en vidéo pour guider l’utilisateur pas à pas. Dans une deuxième étape, durant l’été 2010, Phone House reliera cette plate-forme à l’ensemble de son dispositif après-vente, ce qui permettra de mettre à la disposition des consommateurs de nouveaux services : auto-diagnostic et qualification de la panne, demande d’intervention du service après-vente de Phone House avec possibilité d’enlèvement sans passer en magasin et de livraison à domicile.

Avec plus de 320 magasins et 1 500 collaborateurs dans toute la France, The Phone House est le n°1 de la distribution indépendante en télécommunications en France. Grâce à son approche multimarques, The Phone House a développé une expertise unique sur l'ensemble des segments du marché des télécoms : téléphonie mobile et fixe, accès Internet haut débit, offres double, triple et quadruple play, offres duales GSM-Wi-Fi, ordinateurs mobiles et offres de services. The Phone House France est une filiale de Best Buy Europe. Fondée sur sa totale indépendance envers les constructeurs, opérateurs et intermédiaires, la stratégie de The Phone House France est basée sur la priorité donnée au client et l'impartialité du conseil.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top