logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

HYPERMINCEUR ouvre une franchise à ANGERS

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 

HYPERMINCEUR continue son développement avec l'ouverture cette semaine du centre de Angers.

Les dirigeants sont d'anciens commerçants.

Ensuite, le centre d'Aix en Provence est prévue pour une ouverture fin octobre, puis ce sera au tour de Nice, Muret, Compiegne, Tremblay en France, St Ouen, Limoges, Douai et Tours.


Actuellement en octobre HYPERMINCEUR est en partenariat national avec le magazine Closer à raison de 100 soins minceurs offerts chaque semaine.


Le site de HYPERMINCEUR.COM a dépassé les 10 000 passages qualifiés "Minceur" mensuels. Ce qu'il y a d'intéressant pour les franchisés HYPERMINCEUR, c'est que tous les contacts intéressés par des soins minceur gratuits, sont automatiquement et gratuitement renvoyés dans le centre HYPERMINCEUR le plus proche. Certains centres réalisent plus de 8 000 euros mensuels de chiffre d'affaire qu'avec le site de hyperminceur.com.


HYPERMINCEUR étoffe sa gamme de produits HYPERMINCEUR en proposant maintenant des draineurs, mange-graisses, stop fringale, créme fermeté, créme amincissante et autres, personnalisés HYPERMINCEUR.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top