logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CADREA
franchise CADREA

Le spécialiste du cadre & de l'image

Franchise Décoration

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Tendance Cadréa : Un printemps créatif et coloré !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Cadréa, la franchise spécialiste du cadre & de l’image, annonce un renouvellement de ses gammes produit à l’approche du printemps. Une embellie saisonnière qui accompagne le plan d’action commerciale et de communication dont la dynamique est… la couleur.

Vive le printemps !

 « Nous exposons à franchise expo quelques unes de nos nouvelles gammes produits, précise Vincent GUILLOCHER le directeur d’enseigne. Dès le 21 mars, nous faisons entrer le printemps dans nos magasins avec de nouveaux produits : des cadres, des encadrements, des images, des objets cadeaux, et des suggestions de décor mural dans la tendance très actuelle des couleurs vives et acidulées. »

Thérapie par la couleur ?

« La couleur reste la grande tendance, poursuit Vincent GUILLOCHER. Nous soutenons ces lancements avec nos PLV kakémonos qui elles aussi évoquent le retour du printemps. L’actualité récente nous a convaincu de ce besoin de retour à la lumière. Nous ne faisons pas de thérapie par la couleur, mais l’effet positif est là !»

Tendance ou  avance ?

« Nous sommes attentifs depuis plusieurs années aux tendances qui influencent le choix de nos produits. Ce que nous observons sur les salons de décoration ou lors de nos actions de sourcing sur l’évolution des styles, c’est que la création et le design sont toujours en avance sur le marché réel. La vague du retour aux années 70 en est un bon exemple. Il est stratégique de rester prescripteur et novateur, quitte à prendre le risque de bousculer les codes pour mieux surprendre nos clients. Car à moyen long terme, nous nous rendons compte que cela participe à la construction de l’image du réseau. Un bénéfice concurrentiel et durable pour nos franchisés, conclut Vincent GUILLOCHER. »

CONTACTER CADREA
Vincent GUILLOCHER
Directeur d’enseigne

06 16 26 07 79

contact@cadrea.fr
www.cadrea.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CADREA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Franchise décoration : Evènement à Cadrea Vannes!

Article publié le 29/11/2008

Notre franchise ouvre un magasin à Toulouse

Article publié le 21/10/2008

Le passe-partout

Article publié le 14/07/2008

Tendances Juillet 2008 chez CADREA

Article publié le 10/07/2008

Cadréa Quimper

Article publié le 06/07/2008
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top