Le réseau Babou poursuit les travaux de modernisation de ses magasins : ce sont ces jours-ci les points de vente de Lille et d'Osny qui ont rouvert après un grand coup de neuf, accueillant leurs clients dans un cadre rendu plus agréable par ces travaux.
L'enseigne de magasins dédiés aux senteurs de Provence s'agrandit avec l'ouverture d'une nouvelle boutique en région parisienne. Le centre commercial Carré Sénart accueille en effet le dernier-né des points de vente du réseau.
mi casa, la franchise espagnole de décoration d’intérieur linge de maison et mobilier, poursuit son expansion et vient d’ouvrir un nouveau magasin dans la ville autonome de Ceuta, sur la côte africaine au nord du Maroc.
Après les ouvertures de Villeneuve-d'Ascq et d'Hénin-Beaumont, le se prépare à ouvrir, au début du mois d'août, son troisième établissement de l'année.
Le réseau de prêt-à-porter féminin Sud Express s'enrichit d'une nouvelle boutique dans le département de la Seine-et-Marne : c'est en effet au sein du centre commercial Carré Sénart, à Lieusaint, que l'enseigne présente désormais ses collections.
s'agrandit : ces dernières semaines, l'enseigne s'est enrichie de trois nouvelles implantations pour proposer son expertise dans le domaine du développement de l'efficacité humaine au sein des entreprises.
La chaine hôtelière Brit Hotel affine toujours plus son maillage du Sud-Ouest avec l’ouverture, en cette période estivale, d’un nouvel hôtel à Saint-Jean-de-Luz. Entièrement refait à neuf, l’Hôtel de Paris, situé boulevard du Commandant Passicot, vient d’intégrer le réseau Brit Hôtel.
Ouvert en 2001, le magasin Easy Cash de Brest a été racheté par Jean-Jacques Bernard en janvier 2013 suite au départ en retraite de son ancien propriétaire. Le nouveau patron n’était cependant pas un inconnu.
L’enseigne Baïla Pizza ne manque jamais une occasion de proposer à ses clients des nouveauté et produits éphémères. Après Pâques, la Fête des mères ou encore la Coupe du Monde de foot, le réseau prépare une opération spéciale rentrée.
L’explosion du marché de la cigarette électronique ces derniers mois n’a échappé à personne. En 2011, la France comptait seulement 10 magasins spécialisés dans la cigarette électronique. Aujourd’hui ce sont 2500 boutiques qui maillent le territoire et leur nombre ne cesse d’augmenter (cf. ).
Malgré l’atmosphère estivale et le parfum de vacances qui plane dans l’air, il est déjà temps de penser à organiser ses activités pour l’année prochaine et notamment celles des plus petits.
A l’occasion de l’ouverture de son 100e magasin en juin dernier, l’enseigne Easy Cash a recueilli le témoignage de ses tout premiers franchisés, ceux qui se sont lancés dans l’aventure au démarrage du réseau, il y a plus de 10 ans.
L’enseigne spécialisée dans l’emploi agricole Agri-Intérim participe au prochain (SPACE) de Rennes qui se tient du 16 au 19 septembre prochain. Comptant plus de 1200 exposants dont plus d’un quart issus de l’étranger, ce salon est un événement incontournable du monde agricole et de l’élevage.
Je Produis Mon Electricite.com, la jeune franchise spécialisée dans les énergies renouvelable, devrait très prochainement inaugurer ses nouvelles implantations de Nantes, Cagnes-sur-Mer et Aix-en-Provence.
Le magasin de de Bourges a récemment changé de mains et vient de rouvrir ses portes dans la zone commerciale de Saint-Doulchard, au nord de Bourges. Ce sont Laurence et Florent Vianey qui succèdent à Edith et Jacques Epiard à la tête de ce magasin flambant neuf de 1000m2.
renforce l'efficacité de son service click & collect : les articles sont désormais disponibles en moins de 30 minutes en magasin après une commande sur le web.
Le réseau de boutiques d’e-cigarettes Vapostore poursuit son internationalisation avec l’ouverture d’un deuxième point de vente au Portugal, dans la région de Lisbonne.
Serge Monier commence sa nouvelle vie d’entrepreneur. Jardinier de métier, il s’est rapproché du réseau O2 et a profité de la micro-franchise en jardinage développée par l’enseigne pour se mettre à son compte.
Avis aux entrepreneurs de la région nantaise : le réseau de restauration à thème offre une opportunité d'implantation avec un emplacement de premier ordre à Nantes ! Pour rejoindre ses rangs, l'enseigne et ses établissements à l'ambiance "made in USA" recherchent des porteurs de projet avec des
Philippe Escario, président du réseau AVIS-Immobilier, a bien voulu répondre aux questions de Toute la Franchise pour présenter en détails les forces et atouts de la franchise AVIS-Immobilier.
Homself.com fait désormais partie des réseaux présentant leur concept en ligne sur les pages de Toute La Franchise. Lancée en 2013, l'enseigne souhaite désormais recruter des mandataires dans toute la France pour étendre son réseau immobilier 2.0.
Les ventes de vélo à assistance électrique ont franchi la barre du million, l’an dernier, en Europe. Elles sont , explique l’Avem, le 1er site d’information dédiée aux véhicules électriques et hybrides.
s'enrichit d'un sixième point de vente dans le Rhône : après Lyon centre, Vaulx-en-Velin, Villefranche-sur-Saône, Givors et Limonest, c'est au tour de Villeurbanne d'accueillir le spécialiste des fournitures de bureau, au 150, rue Louis Becker.
L’un des vélos à assistance électrique commercialisés par le réseau Newteon vient de se voir décerner 5 étoiles par le laboratoire LesNumériques.com. Le VAE de trekking O2Feel Sense a passé haut la main le test, tant au niveau du confort que de l’autonomie et de l’ergonomie.
Alors que le réseau Leaders & Partenaires est en pleine évolution, avec, notamment, l’arrivée d’un nouveau responsable réseau pour gérer l’animation, les conditions de rémunération subissent également quelques changements.
Le point de vente 5àsec de Blagnac, en Haute-Garonne, vient de déménager au sein même du centre commercial Leclerc où il était implanté afin de s'agrandir : il a ainsi pu doubler sa superficie.
Si vous êtes dans les Alpes Maritimes ce week-end et que vous n’avez aucune obligation, c’est le moment de vous rendre au cœur de la station d’Auron pour participer au 1er Salon du VTT à assistance électrique, Electro Bike.
Après sa récente participation au Salon Virtuel des Franchises, en mai dernier (cf l’article Le réseau Les Jules recrutera de nouveaux candidats au salon virtuel des franchises), l’enseigne Les Jules annonce déjà qu’elle est prête pour la prochaine édition, qui aura lieu les 24 et 25 novembre.