Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi ouvrir un restaurant Santosha ?

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Après un démarrage fulgurant, l’enseigne de cantines de street food d’Asie du Sud-Est Santosha recherche de nouveaux candidats à la franchise pour poursuivre son développement et ouvrir de nouveaux restaurants dans plusieurs grandes villes de France. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Santosha.

Des restaurants franchisés, mais uniques

Pourquoi ouvrir un restaurant SantoshaL’une des premières bonnes raisons d’ouvrir un restaurant Santosha, c’est que la décoration de chaque cantine est pensée de manière à correspondre à l’identité visuelle de l’enseigne, tout en restant parfaitement originale. Chez Santosha, les restaurants du réseau ne sont pas des copies conformes du pilote : ce sont des adaptations. Adaptations à la personnalité de chaque franchisé, de l’implantation, etc. Bref, chaque cantine Santosha est unique !

Un modèle économique ultra performant

Le marché de la restauration continue de progresser (+1,8% en 2017) porté par le secteur de la restauration rapide qui, elle, progresse de 2,3% sur la même période. Par ailleurs, les cuisines du monde ont le vent en poupe ces dernières années auprès des consommateurs. D’où des fréquentations importantes dans tous les restaurants du réseau. Et ce, d’autant plus que les cantines Santosha proposent les plats sur place, à emporter ou en livraison, pour maximiser les ventes.

Ainsi, avec des plats préparés sur place, à partir de produits frais majoritairement français, les cantines Santosha génèrent en moyenne 700 000€ de CA après 2 ans d’exploitation. Et ce, avec une marge moyenne de 70% !

Vous souhaitez ouvrir un restaurant original, qualitatif, rentable et proposant une cuisine exotique pleine de fraîcheur ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Santosha !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU SANTOSHA

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Santosha rejoint Toute la Franchise

News publiée le 13/09/2018

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !