Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Midas lance son satellite en association avec Indigo

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Il ne s’agit nullement de conquête spatiale mais bien d’une conquête d’espace. Midas s’est associé à Indigo pour lancer son satellite, un nouveau format de centre d’entretien automobile destiné à implanter l’offre Midas au sein des parkings souterrains.

Midas centre parking Indigo Boulogne Un premier centre Midas satellite est actuellement en test au sein du parking Indigo de la place Abel Gance à Boulogne-Billancourt. Si cette expérimentation s’avère concluante, elle pourrait être déployée sur l’ensemble du territoire. Occupant 7 places de parking pour une surface d’environ 80m2, ce nouveau centre Midas du parking Indigo de Boulogne-Billancourt dépend du centre Midas de la Porte de Saint-Cloud, situé à quelques encablures, d’où son appellation de satellite. Il dispose de 2 ponts permettant aux deux techniciens Midas, embauchés dans le cadre de cette ouverture, de réaliser la plupart des prestations basiques d’entretien des véhicules. Les avantages de ce nouveau service pour les automobiles sont évidents. En déposant leur voiture avant d’aller travailler pour la retrouver le soir réviser, ils gagnent en temps et en sérénité. 

Midas comme Indigo réaffirment ainsi leur engagement en faveur de la mobilité. « Cette association avec Indigo permet à Midas de franchir un nouveau cap, déclare Bertrand Cormier, directeur général de Midas France. Nous partons ainsi à la conquête de nouveaux territoires mais aussi de nouveaux clients en nous intéressant de plus près à une cible stratégique : les entreprises. » Le choix de tester cette nouvelle offre Midas au sein du quartier d’affaires de Boulogne-Billancourt a en effet été motivé par la proximité de nombreuses entreprises. Le parking de 525 places compte pour 75% de voitures de société et plusieurs grandes entreprises du secteur, comme TF1, Canal+ ou encore France Galop disposent d’importantes flottes à proximité. Pour Midas, il s’agit d’autant de clients à fidéliser.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !