toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Reblochon et Morbier AOP au cœur de deux recettes Speed Burger

10/09/2013
Le lancement de la nouvelle carte des restaurants Speed Burger est l’occasion de mettre à l’honneur deux AOP fromagères. Le Morbier et le Reblochon font en effet une entrée remarquée dans les sandwichs du groupe.  

En version burgers (avec du pain bun’s), ces recettes marient steak haché pur bœuf, salade verte et tranches de fromage. Au Reblochon AOP s’ajoute une sauce grill, tandis que le Morbier s’accompagne d’une pomme paillasson et d’une sauce tartare. Déclinés  en Frenchies (dans du pain baguette), les sandwichs deviennent Yvon (avec du Reblochon) et René, pour la recette au Morbier. Des pommes paillasson et des oignons grillés garnissent le premier ; du bacon vient s’ajouter au second.

Ces deux nouvelles recettes feront leur entrée dès le 7 octobre dans tous les établissements Speed Burger. Elles resteront à la carte jusqu’au 31 mars, date du renouvellement des recettes. Le spécialiste du burger à la française met en effet un point d’honneur à proposer régulièrement de nouveaux sandwichs à ses clients, en fonction des saisons.

, Toute la Franchise ©


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CETTE NEWS

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.









LES DERNIERES NEWS DU RESEAU SPEED BURGER

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email

Une marque du groupe Infopro Digital
Toute La Franchise | Mentions légales et CGU | Contact | Un Site internet et Référencement Webcd©