logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le salon des Services à la Personne prépare sa 7e édition

Le salon des Services à la Personne attendra encore cette année de nombreux créateurs d'entreprise.

Publié le

logo du salon des SAPDu 5 au 7 décembre prochains, le parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris recevra la 7e édition du salon des Services à la Personne.

200 exposants sont attendus, parmi lesquels fédérations et groupements professionnels, syndicats patronaux et de salariés, organismes de formation et de professionnalisation, etc. Mais l'évènement sera également l'occasion pour les entrepreneurs d'échanger avec une vingtaine de franchiseurs, dont :

A2micile, Adèle, Adhap Services, Age d'Or Services, Apef Services, Centre Services, Domicile Clean, Domidom, Family Sphere, Free Dom, Axeo, O2, Shiva, Tout à Dom Services, Vivaservices. Le parcours "Entreprendre en franchise dans les services à la personne", sur lequel se trouveront ces derniers, offrira aussi des conférences sur des thèmes variés comme "La Charte Nationale Qualité" ou "Avez-vous le profil pour créer en franchise ?".

Le salon doit accueillir cette année plus de 20 000 visiteurs, particuliers, professionnels et intervenants à domicile. Seul évènement d'envergure national sur ce thème, il constitue un véritable baromètre du marché des services à la personne, et représente un passage obligé pour les créateurs d'entreprise intéressés par le secteur.

Toute La Franchise sera partenaire média de l'évènement, et animera, avec le cabinet Progressium, la conférence "Les dix règles d'or pour bien choisir sa franchise" le vendredi 6 décembre à 15h30, et les micro-conférences "Comment bien choisir sa franchise ?" et "Sous quelles conditions préférer la franchise à d'autres modes de création d'entreprises ?" tous les jours à 13h et 14h30.

L'entrée sur place coûte 8€, mais il est possible de télécharger des invitations gratuites sur le site salon-services-personne.com.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top