Un nouveau franchisé pour La Mie Câline de Poitiers

Depuis le 18 octobre, l'établissement La Mie Câline de Poitiers, dans la Vienne, a accueilli son nouveau franchisé en la personne d'Hugo Marinucci, qui évolue déjà au sein de l'enseigne depuis six ans.

Publié le 27/10/2021 , Temps de lecture: 1 min

Un nouveau franchisé pour La Mie Câline de Poitiers

La Mie Câline Poitiers change de mains : depuis le 18 octobre dernier, Hugo Marinucci a repris les rênes de l’établissement installé au 4, rue du Marché Notre-Dame. L’entrepreneur peut s’appuyer sur une bonne connaissance du concept puisqu’il évolue au sein du groupe Mont Fournil depuis six ans, avec notamment la gestion des filiales nantaises.

Désormais franchisé, le trentenaire est confiant : “Dans nos régions, La Mie Câline est déjà bien implantée, j’en étais moi-même client. C’est une entreprise solide, cela m’a beaucoup rassuré avant de me lancer. Ce que j’apprécie chez La Mie Câline ce sont les valeurs de l’enseigne, la proximité et l’ambiance familiale qui règnent au sein de cette franchise” affirme Hugo Marinucci.

Ouvert six jours sur sept, La Mie Câline Poitiers accueille ses clients sur 200 m², avec une équipe de 10 salariés prête à proposer une large offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et restauration rapide.

Avec plus de 35 ans d’expertise à son actif, l’enseigne se développe en franchise partout en France en plaçant le respect, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté au cœur de son modèle. Plus de 240 implantations maillent aujourd’hui le territoire, et de belles opportunités sont encore à saisir à ses côtés. Pour en savoir plus sur le réseau et tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé La Mie Câline.

>> Lire aussi : « La crise a été comme un crash test, une manière de voir si nos valeurs étaient bien réelles et pouvaient subsister dans l’adversité », David Giraudeau (DG La Mie Câline)

LA MIE CÂLINE

LA MIE CÂLINE

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LA MIE CÂLINE

LA MIE CÂLINE

<p>Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs</p>

  • 80 000 €
    Apport personnel
  • 906 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE