Reprise de franchise : La Mie Câline de Marseille rachetée par Gianni Silvo
Sandrine Cazan, writer
Publié le 09/03/2015 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Le point de vente La Mie Câline de Marseille, située rue saint Ferréol, a été racheté en tout début d’année par un nouveau franchisé. C’est désormais Gianni Silvo, ancien directeur dans la restauration rapide, qui dirige cette implantation marseillaise, donnant ainsi une nouvelle impulsion à sa carrière professionnelle.
Et ses débuts au sein de l’enseigne sont des plus prometteurs : « Après un mois d’ouverture, nous avons fait + 25% de chiffre d’affaires par rapport à l’année dernière. Nos efforts sont récompensés ! » se félicite le nouveau franchisé qui avoue qu’il souhaite faire de son magasin « un lieu de rendez-vous incontournable dans cette rue commerçante très fréquentée par les Marseillais ».
Il peut compter dans sa nouvelle aventure sur le soutien de ses huit salariés, qui ont vu leur poste redéfini au moment du rachat de la franchise. « Nous avons des employés experts dans leur domaine qui font bien leur travail, explique le chef d’entreprise. Le client est au centre de nos préoccupations quotidiennes. »

LA MIE CÂLINE
Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs
Sandrine Cazan, writer