POINT Café se développe à Clermont-Ferrand
Le réseau de distributeurs automatiques POINT CAFE poursuit son développement avec la signature d'un nouveau partenaire qui souhaite implanter des machines à Clermont-Ferrand afin de générer des revenus complémentaires à son activité principale.
Aurélien Desert, writer
Publié le 12/11/2024 , Temps de lecture: 1 min
Un gestionnaire de biens se diversifie
Le nouveau partenaire POINT CAFE de Clermont-Ferrand est actuellement gestionnaire de biens immobiliers.
Avec l’enseigne POINT CAFE, il a identifié un concept lui permettant de développer rapidement sur sa zone de chalandise un réseau de distributeurs automatiques afin de générer des revenus complémentaires à son activité principale. Une approche astucieuse qui rappelle l’une des forces du concept POINT CAFE.
POINT CAFE : un modèle rentable et performant
De fait, ce que l’entrepreneur a vu dans la licence de marque POINT CAFE, c’est le modèle économique extrêmement performant qui permet de dégager un résultat net avant impôt de l’ordre de 15% à20% du CA, avec des revenus récurrents dans la mesure où les contrats sont signés pour une durée de 36 à 60 mois.
Et ce, avec des avantages concurrentiels sur le marché grâce à un positionnement 100% écoresponsables (machines reconditionnées et produits 100% bio).
>> Lire aussi : Point Café fait évoluer son modèle économique vers la licence de marque
Alors si vous aussi vous souhaitez développer un réseau de distributeurs automatiques avec une marque leader proposant un modèle économique performant, rendez-vous sur la fiche enseigne POINT CAFE pour en savoir plus.

POINT CAFE®
Gestion d’un parc de distributeurs de boissons chaudes, snacking et machines à café
Aurélien Desert, writer