Orléans ouvre ses portes à My Beers

Le concept hybride de cave et bar à bière My Beers continue son développement territorial et s’installe dans la mythique ville de Jeanne d’Arc, Orléans.

Asma Louati, writer

Publié le 05/02/2023 , Mis à jour le 06/02/2023, Temps de lecture: 1 min

Orléans ouvre ses portes à My Beers

Les chopes déferlent sur Orléans

My Beers continue son expansion hors de sa région natale (Auvergne-Rhône-Alpes). Après plusieurs ouvertures à Limoges, Epinal Bordeaux, Laval et Carcassonne, c’est au tour d’Orléans d’accueillir le bar convivial des afterworks.

Inauguré le 17 janvier, le nouveau lieu chaleureux propose une sélection de plus de 500 références de bières faites par des brasseries ultra-artisanales. La carte des boissons inclut aussi de spiritueux (plus de 80 whiskys du monde, 60 rhums et 30 gins).

Un emplacement idéal

Situé en périphérie d’Orléans, dans une zone commerciale à Fleury-les-Aubrais, le lieu est particulièrement propice à la détente. Il bénéficie de la forte affluence des magasins avoisinants.

My Beers est un lieu privilégié pour se réunir entre collègues, en famille ou entre amis qui propose en plus de sa large de gamme de boissons, une carte street-food complète et une animation sonore réalisée par des DJs.

Une ambiance authentique

Née il y a plus de 7 ans dans la Drôme, My Beers séduit par la convivialité et l’authenticité de ses établissements. Dans une ambiance festive et animée par des soirées à thèmes, vous avez le choix entre une large gamme de bières, vins, et spiritueux, une carte de street-food originale, et un service « all-inclusive ».

Fédérant plus d’une trentaine d’établissements (principalement dans le quart sud-est de la France), le réseau séduit de plus en plus les porteurs de projet.

>> Lire aussi : Orléans ouvre ses portes à My Beers

MY BEERS

MY BEERS

Concept hybride de cave et bar à bière, axé sur l’évènementiel et l’afterwork

Asma Louati, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de MY BEERS

MY BEERS

<p>Concept hybride de cave et bar à bière, axé sur l’évènementiel et l’afterwork</p>

  • 130 000 €
    Apport personnel
  • 1 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
MY BEERS
MY BEERS