Nouveau concept Camille Albane : les salons se refont une beauté !

Bientôt 30 ans d'existence de la franchise, et Camille Albane fait sa révolution. Nouvelle image de marque, nouveau logo, renouveau de sa gamme de soins capillaires... C'est maintenant le tour des salons de coiffure. Les codes de couleurs évoluent et la décoration se veut plus actuelle et désirable.

Communiqué de l'enseigne, writer

Publié le 13/12/2023 , Temps de lecture: 1 min

Nouveau concept Camille Albane : les salons se refont une beauté !

Les salons de coiffure Camille Albane offrent dorénavant un nouveau visage, forts d’une ambition bien précise : offrir à toutes les femmes qui poussent la porte du salon une sensation immédiate de convivialité et de confort, et faire de leur passage en salon un moment unique et personnalisé. Pour amorcer ce changement, la franchise a fait appel à l’agence de conseil en stratégie business et créative Nelly Rodi. Celle-ci a mené un important travail d’enquête et de recherche afin de décrypter les nouveaux codes déco et beauté. Les avis des franchisés et des clientes ont été consultés pour profiter de leur expertise et créer des intérieurs adaptés.

Finalement, c’est une volonté d’évoluer dans un espace chaleureux et intime qui s’est dégagée. Une décoration « comme à la maison » personnalisable d’un salon à un autre, à la fois douce, féminine et naturelle. C’est ainsi qu’est né cet intérieur singulier à l’identité affirmée qui se détache de l’univers du salon de coiffure traditionnel.

CAMILLE ALBANE

CAMILLE ALBANE

La franchise de salons de coiffure Camille Albane, lancée en 1994, se distingue par un concept spécifique « Coiffeur Coloriste Maquilleur » et un positionnement haut de gamme.

Communiqué de l'enseigne, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CAMILLE ALBANE

CAMILLE ALBANE

<p>La franchise de salons de coiffure Camille Albane, lancée en 1994, se distingue par un concept spécifique « Coiffeur Coloriste Maquilleur » et un positionnement haut de gamme.</p>

  • 40 000 €
    Apport personnel
CAMILLE ALBANE
CAMILLE ALBANE