Le vingtième restaurant La Côte et L'Arête ouvre à Serris
L'enseigne La Côte et l'Arête poursuit son développement en franchise avec l'ouverture, à Serris, à côté de Disneyland Paris, de son 20e restaurant porté par deux amis de longue date qui se sont associés pour l'occasion : Pierre Monvoisin et Thomas Berthon.
Aurélien Desert, writer
Publié le 05/11/2024 , Temps de lecture: 1 min
Deux amis de longue date s’associent avec La Côte et l’Arête
Pierre Monvoisin travallait dans les assurances ; Thomas Berthon travaillait quant à lui dans le BTP. Amis depuis 30 ans, les deux hommes ont souhaité s’associer pour créer une entreprise. Leur objectif : concevoir un lieu convivial.
C’est ainsi qu’ils découvrent l’enseigne de restauration de cuisine traditionnelle et décident de devenir franchisés La Côte et l’Arête pour ouvrir leur restaurant à Serris, à côté de Disneyland Paris.
La Côte et l’Arête Serris : un démarrage fulgurant
Après 3 mois de formation, les deux associés ont donc ouvert leur restaurant en juillet 2024. Un mois seulement après l’ouverture, les résultats sont là : le chiffre d’affaires est extrêmement prometteur et en hausse constante et, surtout, les avis Google s’enchaînent, développant la notoriété et l’image de marque du restaurant sur sa zone de chalandise : il affiche déjà une note de 4,5/5 !
C’est donc une belle aventure entrepreneuriale et amicale qui débute à Serris avec la franchise La Côte et l’Arête.
>> Lire aussi : Interview vidéo : La Côte et l’Arête vise un rythme d’au moins 5 à 10 ouvertures par an dès 2023
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant convivial avec un concept qui séduit les consommateurs dès le premier mois d’ouverture, rendez-vous sur la fiche franchise La Côte et l’Arête pour en savoir plus.

LA CÔTE ET L’ARÊTE
Restaurant de cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais
Aurélien Desert, writer