Le restaurant KFC de Narbonne repris par un multi-franchisé

Publié le 28/02/2012 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Le restaurant KFC de Narbonne repris par un multi-franchisé

Le restaurant KFC de Narbonne vient d’être repris en franchise par Stéphane Bonal. Déjà franchisé de l’enseigne spécialisée dans la restauration rapide à base de poulet, l’entrepreneur a choisi de faire à nouveau confiance au réseau, un peu moins d’un an après l’ouverture de son premier restaurant, à Béziers.

« KFC aide à la recherche de financement pour chaque projet de franchise, fournit cinq mois de formation théorique et pratique, organise des échanges continus entre franchisés et franchiseur (marketing, achats…) et un accompagnement régulier (animateur franchise, modules de formation, etc.). »

Bref, pour le nouveau multi-franchisé, la recette est 100% gagnante et il n’a pas hésité une seule seconde à renouveler sa confiance à l’enseigne, qui regroupe aujourd’hui 137 établissements. Des établissements gérés pour moitié en franchise, avec des chefs d’entreprise capables de diriger plusieurs entités. « Nos franchisés gèrent des restaurants qui emploient entre 50 et 100 collaborateurs », explique Gilles Boehringer, Vice-président Développement et Franchise KFC France, qui estime que les franchisés du groupe sont « de véritables développeurs de talents : ils savent détecter, recruter et former les salariés pour les faire évoluer. »

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

KFC

KFC

Concept unique et original de restauration rapide, à base de poulet pané sur place chaque jour.

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de KFC

KFC

<p>Concept unique et original de restauration rapide, à base de poulet pané sur place chaque jour.</p>

  • 250 000 €
    Apport personnel
KFC
KFC