Le Bistrok réunit ses licenciés à Sanary-sur-Mer pour son séminaire réseau
Le 13 juin 2026, Le Bistrok a organisé son séminaire réseau à Sanary-sur-Mer, dans le Var.
Rania Souayah, writer
Publié le 25/06/2026 , Temps de lecture: 2 min
Cet événement a réuni l’ensemble des licenciés autour de plusieurs objectifs : renforcer la cohésion, partager les perspectives de développement et présenter les nouveaux fournisseurs.
Un séminaire pour renforcer la cohésion du réseau
Ce rendez-vous a permis aux licenciés Le Bistrok de se retrouver dans un cadre propice aux échanges. Les rencontres entre membres du réseau ont favorisé le partage de bonnes pratiques et les réflexions autour de la vision managériale. Cette journée a également renforcé le sentiment d’appartenance à un concept qui se distingue de la restauration traditionnelle.
Parmi les temps forts, Le Bistrok a présenté ses résultats chiffrés, avec un chiffre d’affaires 2025 de 2,5 M€. Le réseau a aussi mis en avant ses performances qualitatives, portées par une note moyenne de 4,9 étoiles sur Google. L’événement a également permis de présenter les deux nouveaux licenciés ayant ouvert en 2025, à Tours et au Mourillon. Le Bistrok poursuit son développement avec trois candidats actuellement en cours d’examen pour une ouverture en 2026.
Le Bistrok prépare de nouveaux temps forts pour son réseau
Une table ronde a rythmé ce séminaire et permis aux licenciés d’échanger directement sur leurs expériences. Les participants ont aussi partagé leurs enjeux et leurs priorités à l’approche de la saison estivale. La journée s’est conclue sur une satisfaction générale et une forte motivation collective.
Pour prolonger cette dynamique, Le Bistrok travaille également à l’organisation d’événements avec son partenaire XPENG. Ces rendez-vous porteront notamment sur l’installation d’une voiture volante devant chaque Bistrok.
Rania Souayah, writer











