"Avec Green is Better je me lève le matin avec le sourire" - Gwenaëlle, franchisée à Rennes

Le réseau Green is better vient d’ouvrir un nouveau saladbar à Rennes. A sa tête, une décoratrice en reconversion professionnelle, Gwenaëlle.

Sandrine Cazan, writer

Publié le 27/11/2019 , Mis à jour le 09/09/2021, Temps de lecture: 1 min

"Avec Green is Better je me lève le matin avec le sourire" - Gwenaëlle, franchisée à Rennes

Reconversion professionnelle dans la restauration

Elle a 45 ans et évoluait comme décoratrice quand elle a choisi de se lancer sur le marché de la restauration rapide. Et c’est vers le réseau de franchise Green is better, spécialisé dans la restauration saine et rapide que Gwenaëlle a décidé de se tourner. Avec une seule motivation, « [se] lever le matin avec le sourire ». Ce besoin affiché de se sentir bien dans sa nouvelle activité a séduit le réseau Green is better qui a choisi de lui faire confiance pour ouvrir un saladbar à Rennes. « Cela nous a paru être un bon départ ! » note le réseau quand il évoque la motivation de sa nouvelle franchisée bretonne.

Son nouveau saladbar, situé au cœur du centre commercial des Longs Champs, devrait rapidement rencontré un important succès auprès des consommateurs rennais cherchant à manger mieux.

>> Lire aussi : Green is better accompagne ses franchisés avant même leur démarrage !

Ouvrir un saladbar Green is better en franchise

Le profil de Gwenaëlle est loin d’être une exception chez Green is better, qui rejette systématiquement tous les créateurs d’entreprise issus de la restauration. « Ils ont acquis des notions qui n’ont pas lieu d’être chez nous donc nous préférons des gens en reconversion professionnelle complète, explique ainsi John Furman, CEO de Green is better, dans une interview accordée au printemps dernier à Toute la Franchise. Le franchisé type chez Green is Better est quelqu’un qui veut investir dans un petit commerce pour gagner sa vie et mener de front sa carrière et sa vie familiale. C’est quelqu’un qui ne veut plus dépendre d’un patron sans savoir de quoi demain sera fait. C’est quelqu’un qui veut exploiter tranquillement un concept qui marche ! »

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Vous souhaitez, à votre tour, ouvrir un saladbar en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Green is better !

GREEN IS BETTER

GREEN IS BETTER

Les grandes forces du concept : rentabilité et efficacité !

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de GREEN IS BETTER

GREEN IS BETTER

<p>Les grandes forces du concept : rentabilité et efficacité !</p>

  • 7 000 €
    Apport personnel
  • 450 000 €
    CA potentiel après 2 ans
GREEN IS BETTER
GREEN IS BETTER