Eat Salad participe au salon Franchise Expo Paris 2023

7 ans après son déploiement en franchise et alors qu’elle vient d’ouvrir une trentaine de restaurants en deux ans, l’enseigne Eat Salad participera à l’édition 2023 du salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 19 au 22 mars prochains, afin d’accélérer son développement.

Aurélien Desert, writer

Publié le 11/02/2023 , Temps de lecture: 1 min

Eat Salad participe au salon Franchise Expo Paris 2023

Eat Salad présente son concept à Franchise Expo Paris 2023

Evénement incontournable du secteur, Franchise Expo Paris est l’un des plus importants salons au monde dédié à la franchise et réunit chaque année en moyenne plus de 30.000 visiteurs.

Cette année, afin de soutenir son développement en rencontrant et en échangeant avec des candidats à la franchise attirés par le secteur de la restauration healthy, la franchise Eat Salad y tiendra un stand, du 19 au 22 mars prochains.

Eat Salad : de nombreuses opportunités à saisir

Créée en 2013 et lancée en franchise en 2015, l’enseigne Eat Salad compte aujourd’hui une soixantaine de restaurants en franchise et déjà plusieurs ouvertures prévues, en France et à l’étranger, dans les mois à venir.

>> Lire aussi : Eat Salad continue son développement dans l’ouest de la France

Cependant, la tête de réseau a identifié près de 392 zones de chalandise pouvant accueillir un restaurant Eat Salad : l’enseigne présente donc encore un fort potentiel de développement sur un marché sans réelle concurrence.

Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant healthy avec une enseigne innovante en pleine croissance, rendez-vous sur la fiche franchise Eat Salad pour en savoir plus ou organiser votre rencontre lors du prochain salon Franchise Expo Paris.

EAT SALAD

EAT SALAD

Restauration rapide de salades sur mesure

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de EAT SALAD

EAT SALAD

<p>Restauration rapide de salades sur mesure</p>

  • 70 000 €
    Apport personnel
  • 1 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
EAT SALAD
EAT SALAD