Eat Salad ouvre son 37e établissement franchisé à Pau

L'enseigne Eat Salad consolide son maillage dans le Sud-Ouest avec l'ouverture d'un nouveau restaurant à Pau pour proposer ses repas copieux, complets et équilibrés.

Publié le 18/07/2020 , Temps de lecture: 1 min

Eat Salad ouvre son 37e établissement franchisé à Pau

Le développement se poursuit pour le réseau Eat Salad : en pleine forme avec quatre ouvertures à Villeurbanne, Blagnac, Angers et Lyon au mois de juin, l’enseigne continue sur sa lancée avec l’inauguration de son restaurant de Pau ce mercredi 15 juillet.

Arnould et Florent se sont installés au 26, rue Serviez pour proposer leurs salades à composer, permettant à leurs clients de rivaliser d’imagination dans leurs recettes avec 11 bases, huit sauces, et un choix d’ingrédients soigneusement sélectionnés, pour un repas sain et copieux.

Fidèle aux traditions du réseau, le restaurant a célébré son ouverture en offrant leur salade aux clients venus pour le premier service, de 11h30 à 13h30. Ce 37e restaurant franchisé est, comme ses homologues, ouvert tous les jours de la semaine midi et soir, avec la possibilité de manger sur place ou de commander à emporter ou en livraison.

Développée en franchise depuis 2015, l’enseigne offre encore de belles opportunités pour les entrepreneurs intéressés par un projet de création d’entreprise dans la restauration rapide healthy. Pour en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain franchisé Eat Salad.

>> Lire aussi : Quatre nouveaux restaurants Eat Salad en juin

EAT SALAD

EAT SALAD

Restauration rapide de salades sur mesure

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de EAT SALAD

EAT SALAD

<p>Restauration rapide de salades sur mesure</p>

  • 70 000 €
    Apport personnel
  • 1 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
EAT SALAD
EAT SALAD