DISTRI CLUB MEDICAL : un automne marqué par l’expansion et la modernisation
Le réseau DISTRI CLUB MEDICAL démarre la saison sur les chapeaux de roue avec l’ouverture de deux nouveaux magasins à Nîmes-Marguerittes et Issoire, ainsi que le réaménagement complet de son point de vente de Cernay.
Rania Souayah, writer
Publié le 08/10/2025 , Temps de lecture: 2 min
DISTRI CLUB MEDICAL s’installe à Nîmes et Issoire
L’automne s’annonce prometteur pour DISTRI CLUB MEDICAL, qui renforce sa présence nationale avec deux inaugurations coup sur coup.
Du 8 au 10 septembre, les équipes ont procédé à l’installation du magasin de Nîmes-Marguerittes (Gard, 30). À l’issue des préparatifs, Julie Espagno et Isabelle Maio-Charrasse ont officiellement ouvert les portes de leur magasin, le vendredi 3 octobre.
Quelques jours plus tard, du 29 septembre au 1er octobre, c’était au tour du magasin d’Issoire (Puy-de-Dôme, 63) d’être installé. Candice et Stephen Renard, un jeune couple de franchisés, ont inauguré leur point de vente le jeudi 2 octobre.
Un magasin DISTRI CLUB MEDICAL modernisé à Cernay
En parallèle, le magasin de Cernay (Haut-Rhin, 68) a fait peau neuve en septembre. Son gérant, Mathieu Guérin, a entièrement repensé le mobilier et la façade pour adopter le nouveau concept magasin.
Un projet ambitieux visant à renforcer le confort des clients comme celui des collaborateurs : « Nous avons voulu apporter un côté pratique et un coup de fraîcheur pour le plus grand plaisir des salariés et des clients ! ».
Ce réaménagement s’inscrit dans la stratégie de DISTRI CLUB MEDICAL, qui souhaite harmoniser son image et enrichir l’expérience client dans chaque point de vente.
Un accompagnement complet du réseau
Comme à chaque installation, les équipes du siège social DISTRI CLUB MEDICAL et de La Centrale Médicale étaient présentes pour assurer la mise en place, la formation et un accompagnement sur mesure.
Toujours en mouvement, le réseau annonce par ailleurs un mois d’octobre riche en formations et ateliers, confirmant son engagement constant auprès de ses franchisés.
Rania Souayah, writer