Comtesse du Barry : témoignage d’une nouvelle franchisée à Tours

La Rédaction, writer

Publié le 14/12/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Comtesse du Barry : témoignage d’une nouvelle franchisée à Tours

Le 1er réseau d’épicerie fine haut de gamme Comtesse du Barry a récemment accueilli une nouvelle franchisée à Tours. Interviewée par la tête du réseau, Isabelle Lemarié revient sur son parcours et les raisons qui l’ont poussée à entreprendre en franchise.

Cette fille d’agriculteur a tout d’abord étudié la gestion et travaillé dans la grande distribution avant de se lancer dans le développement de circuits courts entre les producteurs et consommateurs d’Indre et Loire. Cette entrepreneure militante, adepte de Slow food s’est intéressée à la franchise Comtesse du Barry un peu par hasard suite à un bon cadeau offert par un proche.

Isabelle, qui était à la recherche d’un réseau de franchise au sein duquel créer son entreprise a redécouvert l’enseigne sur le salon de la franchise. Conquise par l’accueil chaleureux qui lui a été réservé sur le stand et convaincue par la stratégie de développement du réseau et l’efficacité de son nouveau modèle économique, Isabelle a rapidement fait son choix. Sa boutique Comtesse du Barry, ouverte depuis le 2 décembre 2016 à Tours bénéficie d’un superbe emplacement N°1. Isabelle y développera, en plus de l’offre destinée aux particuliers, l’offre cadeau d’affaires en démarchant les grandes entreprises de la région.

Comtesse du Barry est un concept de boutique d’épicerie fine et de produits gastronomiques haut de gamme. L’enseigne offre à ses franchisés un concept store éprouvé ainsi que de nombreux outils de développement dont une plate-forme d’achats centralisée.
Pour en savoir plus sur la franchise Comtesse du Barry, rendez-vous sur la fiche réseau.

COMTESSE DU BARRY

COMTESSE DU BARRY

Premier réseau d’épicerie fine haut de gamme

La Rédaction, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de COMTESSE DU BARRY

COMTESSE DU BARRY

<p>Premier réseau d’épicerie fine haut de gamme</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 450 000 €
    CA potentiel après 2 ans
COMTESSE DU BARRY
COMTESSE DU BARRY