BODYHIT renforce sa stratégie territoriale à La Réunion avec la reprise de ses clubs
Le leader de l’électrostimulation BODYHIT poursuit sa dynamique de croissance avec la reprise de ses clubs à La Réunion. Une transition stratégique qui marque un tournant pour le réseau dans les DOM-TOM.
Rania Souayah, writer
Publié le 16/04/2025 , Temps de lecture: 1 min
Un nouvel élan pour les studios de La Réunion
Depuis plusieurs mois, BODYHIT a repris la gestion de ses studios implantés à La Réunion. L’enseigne souhaite ainsi renforcer la qualité de l’expérience client et optimiser le suivi personnalisé des adhérents. L’équipe locale reste pleinement engagée pour offrir des séances d’électrostimulation toujours plus performantes. Ces entraînements sont encadrés par des coachs diplômés dans un environnement premium et motivant. La priorité a été donnée à l’amélioration continue des services et à la qualité du suivi. Chaque membre bénéficie d’un programme sur mesure, pensé pour maximiser les bienfaits de l’électrostimulation dans des conditions d’accueil optimales.
De belles perspectives pour entreprendre à La Réunion
Cette relance offre de nouvelles opportunités aux porteurs de projet réunionnais. « Les entrepreneurs visionnaires et ambitieux trouveront dans le réseau BODYHIT un partenaire solide pour faire évoluer leur projet, tout en profitant d’une forte demande autour de l’électrostimulation ». L’enseigne propose un accompagnement sur mesure et un modèle économique rentable, idéal pour se lancer dans une activité à fort potentiel.
>> Lire aussi : Bodyhit dévoile ses clés pour bien gérer sa franchise et booster sa rentabilité !

BODYHIT
Nous proposons à notre clientèle, en exclusivité, la dernière technologie la plus sûre et la plus aboutie du marché en termes d’électrostimulation musculaire. La technologie Symbiont est une innovation allemande, certifiée médicale
Rania Souayah, writer