BODYHIT ouvre un 4e club à la Réunion

BODYHIT, le spécialiste de l’électrostimulation et coaching personnalisé, renforce son maillage de la Réunion avec l’ouverture, début août, d’un quatrième studio franchisé sur l’île. 

Benjamin Thomas, writer

Publié le 01/09/2021 , Temps de lecture: 1 min

BODYHIT ouvre un 4e club à la Réunion

Déjà à la tête de trois studios d’électrostimulation, le franchisé BODYHIT de la Réunion vient d’ouvrir, ce 1er septembre à Saint-André, un quatrième établissement. Cette nouvelle ouverture en illustre le fort potentiel du concept et la capacité du réseau à accompagner ses franchisés vers la multifranchise. Au sein du réseau, 65% des franchisés ouvrent en effet un second studio dans un délai de 6 mois après leur première ouverture, indicateur d’un modèle économique performant et rentable.

Depuis son ouverture à la franchise en 2018, le réseau BODYHIT connait un développement soutenu. Comptant plus de 120 studios en activité à ce jour, l’enseigne prévoit une quarantaine d’ouvertures d’ici à la fin de l’année et continue d’accueillir et accompagner de nouveaux franchisés dans leur projet d**’ouvrir un centre d’électrostimulation**. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise BODYHIT.

BODYHIT

BODYHIT

Nous proposons à notre clientèle, en exclusivité, la dernière technologie la plus sûre et la plus aboutie du marché en termes d’électrostimulation musculaire. La technologie Symbiont est une innovation allemande, certifiée médicale

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BODYHIT

BODYHIT

<p>Nous proposons à notre clientèle, en exclusivité, la dernière technologie la plus sûre et la plus aboutie du marché en termes d’électrostimulation musculaire. La technologie Symbiont est une innovation allemande, certifiée médicale</p>

  • 35 000 €
    Apport personnel
  • 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BODYHIT
BODYHIT