L’année s’annonce prometteuse pour Au Vide Grenier
Sandrine Cazan, writer
Publié le 18/01/2019 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Après l’ouverture du Vide Grenier d’Evreux, l’enseigne annonce déjà une prochaine implantation à Béziers et plusieurs autres projets à venir pour 2019.
Au Vide Grenier Evreux : c’est parti depuis le 15 janvier !
L’année 2019 démarre sur les chapeaux de roue pour le réseau Au Vide Grenier ! Après une année 2018 marquée par l’ouverture de son premier vide grenier permanent à Angoulême, suivie de plusieurs implantations successives, dont une à Quimper (cf l’article Au Vide Grenier Quimper : offre spéciale pour l’ouverture de ce 3e magasin), l’enseigne qui propose un concept de vide-grenier nouvelle génération vient d’ouvrir une nouvelle structure aux portes d’Evreux.
C’est à Netreville que ce magasin, « à mi chemin entre Leboncoin et les foires à tout », selon un article paru dans la presse locale, a choisi de s’implanter. Il accueille ses clients depuis le 15 janvier dernier et leur propose de bénéficier d’un mois de location de box offert pour fêter son ouverture.
>> Lire aussi : Pourquoi devenir franchisé Au Vide Grenier ?
Au Vide Grenier bientôt à Béziers
L’année se poursuivra ensuite plus au Sud pour le réseau puisqu’une ouverture est prévue à Béziers dans le courant du printemps. Au Vide Grenier Béziers comptera 280 stands permanents. Enfin, « d’autres projets qui sont à l’étude verront le jour en 2019 », assure le franchiseur quand on évoque son développement pour les mois à venir.
Si vous souhaitez participer à ce développement national du réseau, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée pour savoir comment ouvrir un vide-grenier nouvelle génération à ses côtés !

AU VIDE GRENIER
Rejoignez le réseau Au Vide Grenier, 1ᵉʳ réseau de vide-greniers permanents en France. Au Vide Grenier propose un package tout compris pour développer votre point de vente le plus facilement possible. Les habitudes des consommateurs changent et le marché de l’occasion et en forte croissance chaque année. La seconde-main est l’un des secteurs les plus prometteurs. Ne passez pas à côté !
Sandrine Cazan, writer