Happy Cash ouvre une nouvelle boutique à Épinay-sur-Seine
Le réseau Happy Cash poursuit son développement avec l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente à Épinay-sur-Seine.
Rania Souayah, writer
Publié le 28/07/2025 , Temps de lecture: 2 min
Ce magasin de 160 m² renforcera la présence de l’enseigne au sein d’une galerie commerciale en pleine transformation.
Un emplacement stratégique au sein d’Aushopping Épinay
Prévue pour septembre 2025, cette implantation se situe au cœur du centre commercial Aushopping Épinay, qui enregistre près de 5 millions de visiteurs chaque année. Actuellement en pleine rénovation, la galerie accueille de nouvelles enseignes comme Action, Chaussea (1 000 m²), un restaurant Quick de grande taille et bientôt une salle de sport sur trois niveaux. Installé en centre-ville, dans une zone populaire à fort potentiel, le futur magasin bénéficie d’un environnement commercial dynamique et en pleine mutation.
Un professionnel expérimentéaux commandes
Le magasin sera piloté par Auriel, un entrepreneur chevronné. Ancien directeur de Drive et ex-collaborateur de Boulanger, il possède une solide expertise en gestion et en commerce. « Son profil rigoureux et son sens du commerce font de lui un choix idéal pour développer l’enseigne dans cette zone en pleine transformation », souligne le réseau.
Une offre engagée en faveur de l’économie circulaire
Happy Cash Épinay proposera un large choix de produits de seconde main : électronique, jeux vidéo, bijoux, électroménager… Tous les articles seront testés et garantis au minimum deux ans. Fidèle à l’ADN du réseau, cette nouvelle adresse offrira aux clients la possibilité de vendre et d’acheter des produits de qualité à prix attractif, tout en contribuant à la réduction des déchets.
« Rendez-vous dans les prochains mois pour découvrir cette nouvelle boutique Happy Cash à Épinay, un lieu où les bonnes affaires sont au rendez-vous, porté par une équipe professionnelle dirigée par Auriel. »
En savoir plus
Happy Cash s'implante à Caudebec-Lès-ElbeufRania Souayah, writer