Au Vide Grenier Quimper : offre spéciale pour l’ouverture de ce 3e magasin
Sandrine Cazan, writer
Publié le 03/10/2018 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
L’ouverture de ce 3e vide-grenier permanent du réseau Au Vide Grenier, à Quimper, sera marquée par une offre de lancement : un mois gratuit pour les 150 premiers inscrits !
3e vide grenier permanent pour le groupe
La rentrée est décidemment riche en ouvertures pour le réseau Au Vide-Grenier qui, après s’être implanté à Angoulême (cf l’article Au Vide Grenier Angoulême : ouverture du 1er vide grenier permanent) et au Mans (cf l’article Au Vide Grenier développe son concept au Mans), annonce qu’il va ouvrir un point de vente à Quimper.
Cette 3e ouverture est prévue pour le 16 novembre et ce magasin Au Vide Grenier breton lance déjà une belle opération de communication : « Pour fêter l’ouverture d’Au Vide Grenier Quimper, nous mettons en place une offre spéciale mais il va falloir aller vite ! », indique la page Facebook du point de vente. Un mois est en effet offert aux 150 premières personnes qui décideront de s’inscrire dans ce Vide Grenier. « Seul impératif, précise le réseau, installer son stand avant le 16 novembre. »
Un licencié en reconversion professionnelle
A la tête de ce nouveau magasin Au Vide Grenier de Quimper, Antoine Renault. Issu du secteur informatique, ce nouveau chef d’entreprise a opté pour une reconversion professionnelle totale en choisissant de se lancer sur le marché de l’occasion. Nul doute qu’avec ses 180 stands permanents, il devrait rapidement trouver son public à Quimper et dans les alentours.
Pour faire comme ce créateur d’entreprise et vous lancer sur le marché porteur de la vente de produits d’occasion, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Au Vide Grenier. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements nécessaires quant à l’ouverture d’un point de vente à ses côtés.

AU VIDE GRENIER
Rejoignez le réseau Au Vide Grenier, 1ᵉʳ réseau de vide-greniers permanents en France. Au Vide Grenier propose un package tout compris pour développer votre point de vente le plus facilement possible. Les habitudes des consommateurs changent et le marché de l’occasion et en forte croissance chaque année. La seconde-main est l’un des secteurs les plus prometteurs. Ne passez pas à côté !
Sandrine Cazan, writer