Au Vide Grenier annonce l’ouverture future de six nouveaux magasins

Réseau de vide-grenier nouvelle génération, l’enseigne Au Vide Grenier continue de déployer son concept sur le territoire national avec l’annonce de l’ouverture prochaine de six nouveaux points de vente.

José Kossa, writer

Publié le 04/02/2020 , Temps de lecture: 0 min

Au Vide Grenier annonce l’ouverture future de six nouveaux magasins

Six nouvelles ouvertures à venir Le réseau Au Vide Grenier prévoit notamment d’ouvrir, d’ici mai, des magasins à Brives (34), St Etienne (42), Valence (26), Andilly (95), Cholet (49), et à Montlouis sur Loire (32). Ces nouvelles ouvertures confirment la bonne dynamique de développement sur laquelle surfe l’enseigne depuis sa création en 2016. Pour continuer à renforcer son maillage sur le territoire national, le réseau est aujourd’hui à la recherche de nouveaux porteurs de projet dynamiques, avec une fibre commerciale, et des aptitudes en gestion et en management. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau Au Vide Grenier, rendez-vous sur la fiche de présentation.

AU VIDE GRENIER

AU VIDE GRENIER

Rejoignez le réseau Au Vide Grenier, 1ᵉʳ réseau de vide-greniers permanents en France. Au Vide Grenier propose un package tout compris pour développer votre point de vente le plus facilement possible. Les habitudes des consommateurs changent et le marché de l’occasion et en forte croissance chaque année. La seconde-main est l’un des secteurs les plus prometteurs. Ne passez pas à côté !

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de AU VIDE GRENIER

AU VIDE GRENIER

<p>Rejoignez le réseau Au Vide Grenier, 1ᵉʳ réseau de vide-greniers permanents en France. Au Vide Grenier propose un package tout compris pour développer votre point de vente le plus facilement possible. Les habitudes des consommateurs changent et le marché de l’occasion et en forte croissance chaque année. La seconde-main est l’un des secteurs les plus prometteurs. Ne passez pas à côté !</p>

  • 15 000 €
    Apport personnel
  • 500 000 €
    CA potentiel après 2 ans
AU VIDE GRENIER
AU VIDE GRENIER