Action Angers : le nouveau magasin pris d’assaut par les clients
José Kossa, writer
Publié le 14/09/2018 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Chaîne néerlandaise de supermarchés discount proposant essentiellement des produits non alimentaires, l’enseigne Action a récemment inauguré un nouveau point de vente dans la commune d’Angers, située dans l’Ouest de la France, dans le département de Maine-et-Loire, dans la région Pays de la Loire.
Implanté dans la zone commerciale du Chapeau de Gendarme, à la Roseraie, le nouveau magasin Action d’Angers qui ouvert ses portes au public, le 13 septembre, a été pris d’assaut par une clientèle très diverse. Un engouement nourri depuis de longs mois autour du quartier de la Roseraie où l’annonce de l’ouverture à venir de ce nouveau magasin avait réjoui tous les habitants de la commune. Un engouement qui a également surpris le directeur régional Ouest venu superviser l’ouverture du premier magasin de la chaîne néerlandaise à Angers : « On n’a rien inventé et pourtant ça cartonne. C’est magique ». (Propos relayés par Le Courrier de L’Ouest)
Recouvrant une superficie de près de 1000 m2*, le nouveau magasin Action (le* troisième dans le Maine-et-Loire après Cholet et Saumur) sera dirigé par Cindy Breteau, 31 ans. Toujours dans sa lancée, l’enseigne hollandaise, fondée en 1993 et hollandaise spécialisée dans les produits du quotidien à prix cassés, a d’ores et déjà annoncé l’ouverture d’un second magasin Action d’ici la fin de l’année à Grand-Maine.
Lire aussi :Magasin Action : La France devient le premier marché du discounteur néerlandais !
Avec un rythme effréné d’ouvertures (l’enseigne ouvre en moyenne trois magasins par semaine en France), le réseau Action, qui compte à ce jour près de 200 points de vente dans l’hexagone, continue de rechercher de nouveaux porteurs de projet désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec une marque à forte notoriété.

Action
Chaîne néerlandaise de supermarchés discount proposant essentiellement des produits non alimentaires.
José Kossa, writer