logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Pitaya « Meilleure enseigne de l’année »

Leader de la street food thaï, la franchise bordelaise vient de se voir récompensée par le magazine Capital. Celui-ci a en effet élu Pitaya « Meilleure enseigne » dans la catégorie « Restauration servie à table ». Une consécration pour ces restaurants, premiers à décliner le concept du fast food en version thaïlandaise.

Pitaya « Meilleure enseigne de l’année »

PITAYA

Leader de la street food thaï
Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

Restaurants Pitaya : accueil du client et expertise culinaire

Pour la septième année, le classement du magazine Capital est organisé en partenariat avec Statista. Les avis recueillis auprès de 20 000 personnes sur une période d’un mois mettent en évidence l’engouement des clients pour la street food thaï. Mais surtout, cette reconnaissance vient couronner les efforts et la passion des équipes des restaurants Pitaya partout en France.

Les critères d’évaluation sont les suivants : la relation client, l’expertise des équipes et l’envie de recommander Pitaya à l’entourage. Avec une note de 7,78/10, l’enseigne sort vainqueur haut la main !

Pitaya, une franchise de restauration en plein essor

Née en 2010 à Bordeaux, Pitaya regroupe aujourd’hui 160 restaurants franchisés, pour un chiffre d’affaires total de 95 millions d’euros en 2021. Les points forts de Pitaya ? Des recettes inspirées, des ingrédients frais et sains cuisinés devant le client.

En exploitant les codes du fast-food version thaï, la franchise de restaurants Pitaya allie originalité, qualité et accessibilité. Pour 2022, l’enseigne prévoit l’ouverture de 50 adresses supplémentaires, en France et à l’étranger. Gageons que la récompense décernée par Capital sera loin d’être la seule pour Pitaya.

>> Lire aussi : Un nouveau restaurant de street food thaï à Compiègne 

Vous aussi, lancez-vous dans une franchise de restauration innovante et dynamique ! Découvrez le concept Pitaya.

Mots clés : Récompense
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PITAYA

Leader de la street food thaï

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de cuisine thaï
Rejoindre le réseau PITAYA : 
Premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en France, PITAYA a le vent en poupe ! Avec près de 170 restaurants ouverts en Europe et une quarantaine d’ouvertures prévues pour l’année 2023, la famille PITAYA ne cesse de s’agrandir.
Née à Bordeaux en 2010, l’enseigne s’est développée en France à travers un réseau de franchises et succursales et a démarré en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top