logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Une ancienne infirmière devient coach franchisée dietplus à Montaigu

Publié le

L’enseigne leader dietplus poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Montaigu, en Vendée, en juin dernier, d’un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire porté par une ancienne infirmière en reconversion : Stéphanie Loyer.

Une ancienne infirmière devient coach franchisée dietplus à Montaigu

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

« J’avais poussé la porte d’un centre, car j’avais quelques kilos à perdre »

Infirmière pendant 20 ans, Stéphanie Loyer découvre la franchise dietplus en tant que cliente. « J’avais poussé la porte d’un centre, car j’avais quelques kilos à perdre », se souvient-elle.

« C’est là que j’ai abordé mon souhait de reconversion avec ma coach, une ancienne aide-soignante reconvertie dans le rééquilibrage alimentaire ». Cette proximité entre son propre parcours et celui de sa coach finit de la convaincre : Stéphanie Loyer décide alors de devenir franchisée dietplus pour ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire à Montaigu, en Vendée.

« J’ai toujours été passionnée par la nutrition et l’éducation thérapeutique dans mon métier. »

« Dans mon ancienne profession, j’aimais mettre mon écoute et mon empathie au service de l’autre. J’ai toujours été passionnée par la nutrition et l’éducation thérapeutique dans mon métier », confie-t-elle.

Ainsi, alors que son centre de rééquilibrage alimentaire est ouvert depuis quelques mois et que sa clientèle augmente régulièrement, elle conclut, satisfaite : « J’ai pu allier mon expérience dans le soin, ma passion pour ce qui a trait à l’alimentation et mon besoin de reconversion ! »

Si vous aussi, comme Stéphanie Loyer, vous souhaitez devenir coach minceur pour mettre votre empathie et votre écoute au service de l’autre, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 330 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top