logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« En quelques semaines (…) mon commerce était rentable », Virginie Lechevalier, franchisée dietplus à Montivilliers

Publié le

Quelques mois après l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Montivilliers, en Normandie, dans la périphérie du Havre, Virginie Lechevalier témoigne du succès de son entreprise et de sa satisfaction d’exercer un métier porteur de sens.

« En quelques semaines (…) mon commerce était rentable », Virginie Lechevalier, franchisée dietplus à Montivilliers

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

« Ca a été fulgurant »

Auparavant opticienne, Virginie Lechevalier décide de devenir franchisée dietplus et ouvre son centre de rééquilibrage alimentaire à Montivilliers, près du Havre, en mars 2022.

« Ç’a été fulgurant ! En quelques semaines, le carnet de rendez-vous était plein et j’avais atteint le point mort : mon commerce était rentable », s’enthousiasme-t-elle, quelques mois à peine après avoir changé de vie pour devenir coach minceur avec le leader français du secteur.

« Je trouve un sens à ce que je fais, je me sens utile »

Et si la franchisée dietplus de Montivilliers se réjouit du succès commercial de son entreprise, elle s’avoue surtout particulièrement satisfaite d’exercer un métier porteur de sens : « Je trouve un sens à ce que je fais, je me sens utile », confie-t-elle.

« On l’a ressenti au retour des congés : les clients exprimaient leurs difficultés, liées à notre absence. Et là, on comprend que l’on est un guide, un soutien pour eux. Il y a la méthode dietplus, il y a le client, et au milieu, aussi nécessaire que le reste, il y a le coach, qui est le pilier de la réussite du client », conclut la franchisée dietplus de Montivilliers.

Alors si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur pour exercer un métier utile et qui a du sens tout en rencontrant un succès similaire à celui de Virginie Lechevalier, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,7/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 330 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top