logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

My Beers sur les salons pour recruter de nouveaux franchisés

Bien décidé à déployer son concept hybride de cave et bar à bière dans l’ensemble de la France, le réseau My Beers se prépare à participer à deux salons spécialisés dans la création d’entreprise : Le Forum Franchise Lyon, et Franchise Event – Entreprendre dans l’Ouest, à Rennes. 

My Beers sur les salons pour recruter de nouveaux franchisés

MY BEERS

Bar et cave à bière, afterwork, convivialité, bière artisanale, spiritueux, burger
Concept hybride de cave et bar à bière, axé sur l’évènementiel et l’afterwork

Objectif 100 implantations en 2025

Fort d’une trentaine de points de vente, le réseau My Beers Compte bien accélérer son développement dans les années à venir pour atteindre les cent unités à l’horizon 2025. Et pour parvenir à cet objectif, l’enseigne spécialisée dans la bière artisanale mise en partie sur la reprise des salons physiques.

L’équipe de My Beers sera ainsi présente au Forum Franchise Lyon, qui se déroulera le 20 octobre prochain, à la Cité Centre des Congrès des Lyon. Elle se déplacera ensuite à Rennes pour le salon Entreprendre dans l’Ouest, qui se tiendra les 7 et 8 novembre au Parc Expo de la ville. 

L’occasion pour le groupe d’aller à la rencontre des porteurs de projet de ces deux secteurs et de consolider ainsi son maillage du territoire en recrutant de nouveaux franchisés. Un nouveau responsable développement vient d’ailleurs de rejoindre My Beers pour accompagner au mieux l’expansion du groupe.

Quel profil pour devenir franchisé My Beers ? 

Pour ouvrir une cave / bar à bières artisanales My Beers, il est indispensable d’aimer travailler dans une ambiance festive et d’avoir des compétences en management et en gestion. « Le franchisé idéal est ambitieux, motivé et avec un petit grain de folie, complète Anthony Donabedian, le PDG du groupe.  La franchise My Beers lui offre un concept clé en main avec une formation adaptée, donc si quelqu'un est motivé, nous lui assurons la réussite ! »

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements en amont de ces salons. Vous pouvez ainsi vous rendre sur sa fiche personnalisée pour découvrir comment devenir franchisé My Beers

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MY BEERS

Bar et cave à bière, afterwork, convivialité, bière artisanale, spiritueux, burger

Directement inspirée des afterwork anglo-saxons, la franchise My Beers réunit dans un même lieu un choix impressionnant de bières craft, de spiritueux et de street-food, tout cela baigné au son des DJs et des soirées à thèmes qui rythment le quotidien de nos franchises. 
Nos clients vous le diront eux-même « rien ne vaut un apéro bière et planche de saucisson entre amis dans un My Beers »
Le My Beers c’est aussi la force d’un groupe qui connait une importante croissance depuis 5 ans ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top