logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

dietplus développe sa notoriété de franchiseur sur Linkedin

Publié le

La franchise leader du rééquilibrage alimentaire en France renforce sa présence sur le réseau social professionnel Linnkedin, notamment avec l’embauche de deux collaboratrices dédiées, afin d’échanger avec les candidats à la franchise attirés par le métier de coach minceur.

dietplus développe sa notoriété de franchiseur sur Linkedin

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Linkedin : vivier de recrutement pour dietplus

Comptant déjà plus de 330 centres de rééquilibrage alimentaire en France, en Belgique et en Espagne, l’enseigne dietplus présente cependant encore des centaines d’opportunités d’implantation partout en Europe puisqu’il est possible d’ouvrir un centre franchisé dietplus dans une commune à partir de 7.000 habitants.

Premier réseau social professionnel en France, Linkedin est également la première plateforme utilisée par les candidats à la franchise et les salariés en démarche de reconversion professionnelle pour mener à bien leurs projets.

C’est pourquoi il était logique que la franchise dietplus s’investisse davantage sur Linkedin pour rester au contact des candidats à la franchise souhaitant devenir coach minceur.

Deux assistantes commerciales dédiées

Afin de développer sa notoriété sur le réseau social et de se rendre disponible pour échanger avec les porteurs de projets, l’enseigne dietplus a recruté deux assistantes commerciales dédiées : Cathy Pont et Morgane Schira.

Disposant d’une longue expérience de la relation client, ces dernières ont pour mission de maintenir la proximité avec les candidats et de les familiariser avec l’univers de la marque.

Si vous souhaitez devenir coach minceur, vous pouvez également vous rendre sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 330 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top