logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Pitaya ouvre un nouveau restaurant à Dunkerque

Publié le

Le leader français de la street food thaï Pitaya poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Dunkerque, dans les Hauts-de-France, d’un nouveau restaurant porté par un ancien gendarme et son père : Etienne Ruchier.

Pitaya ouvre un nouveau restaurant à Dunkerque

PITAYA

Leader de la street food thaï
Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

Père et fils s’associent grâce à la franchise Pitaya

Après un début de carrière dans la gendarmerie puis la boulangerie, Etienne Ruchier a décidé de s’associer avec son père il y a deux ans pour ouvrir un restaurant asiatique à Dunkerque.

Retardé en raison de la pandémie de Covid-19, le projet du père et du fils a pu voir le jour finalement en 2022 grâce à la franchise Pitaya.

C’est ainsi qu’après près de 3 mois de travaux, le nouveau restaurant franchisé Pitaya de Dunkerque vient d’ouvrir ses portes, au 19 place Jean Bart, au cœur de la zone piétonne de la ville.

Pitaya renforce sa présence dans les Hauts-de-France

Comptant plus de 150 restaurants en France, le leader de la street food thaï Pitaya était déjà présent dans les Hauts-de-France à travers deux autres restaurants à Calais et à Lille.

Avec ce nouveau restaurant de Dunkerque, la franchise Pitaya renforce donc sa présence dans la région : une bonne nouvelle pour l’ensemble des franchisés locaux qui bénéficient de la montée en puissance de la notoriété de la marque.

Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant asiatique, seul ou en famille, avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Pitaya pour en savoir plus.

 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PITAYA

Leader de la street food thaï

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de cuisine thaï
Rejoindre le réseau PITAYA : 
Premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en France, PITAYA a le vent en poupe ! Avec près de 150 restaurants ouverts en Europe et une cinquantaine d’ouvertures prévues pour l’année 2022, la famille PITAYA ne cesse de s’agrandir.
Née à Bordeaux en 2010, l’enseigne s’est développée en France à travers un réseau de franchises et succursales et a démarré ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top