logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un multifranchisé Au Bureau ouvre un nouveau restaurant à Saint-Ouen

Publié le

L’enseigne Au Bureau poursuit son développement en franchise et démontre une nouvelle fois la performance de son concept avec l’ouverture, à Saint-Ouen, d’un nouveau restaurant porté par un multifranchisé à la tête de la brasserie Au Bureau de Colombes depuis deux ans.

Un multifranchisé Au Bureau ouvre un nouveau restaurant à Saint-Ouen

AU BUREAU

Rejoignez un réseau de franchise dynamique et convivial
Pub & Brasserie depuis 1989

Un chef cuisinier devient multifranchisé Au Bureau

« Après plusieurs années dans la restauration gastronomique comme chef, j’ai démarré ce beau projet entrepreneurial dans la franchise avec l’ouverture du pub brasserie Au Bureau Colombes en 2020, qui est rapidement devenu un lieu de vie incontournable, convivial et chaleureux. Nous poursuivons le même objectif à Saint-Ouen avec la volonté d’offrir aux habitants du quartier des Docks un nouveau lieu de vie, à tout moment de la journée, grâce à nos animations et notre offre Pub-Brasserie en service continu », explique Gauthier Prévost qui, à 30 ans, vient de devenir multifranchisé Au Bureau avec l’ouverture de son deuxième restaurant à Saint-Ouen.

Au Bureau s’invite dans l’écoquartier des Docks à Saint-Ouen

C’est au 24 de la rue de la Clef des Champs, en plein cœur de l’écoquartier des Docks, à Saint-Ouen, qu’a ouvert le nouveau restaurant franchisé Au Bureau de Gauthier Prévost.

Disposant de 146 places assises en salle et de 96 places en terrasse, ce nouveau pub-brasserie propose des produits de saison et responsables en plus des plats identitaires du pub anglais tels que le fish’n’chips ainsi qu’une large carte de bières et de cocktails.

L’ouverture de l’établissement a permis en outre la création de 25 emplois.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant avec une enseigne proposant un concept original et séduisant de pub-brasserie à l’anglaise, rendez-vous sur la fiche franchise Au Bureau pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AU BUREAU

Rejoignez un réseau de franchise dynamique et convivial

Devenez franchisé  d'un concept PUB-RESTAURANT
Faites confiance à AU BUREAU !
 Le concept Au Bureau est étudié pour accueillir la clientèle à tout moment de la journée, de midi jusque tard dans la nuit, avec des services pouvant atteindre jusqu’à 250 couverts, pour un ticket moyen de 24 euros.Situé en zones commerciales ou en centre-ville, ces lieux de vie, inspirés des pubs anglo-saxons traditionnels, offrent un environnement convivial, authentique, décontracté et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top