logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Une nouvelle agence APEF ouvre au Mans

Publié le

L’enseigne APEF poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, aujourd’hui même, d’une nouvelle agence de services à la personne sur le secteur du Mans-Est, portée par une nouvelle franchisée auparavant directrice de magasin : Myriam Esnault.

Une nouvelle agence APEF ouvre au Mans

APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur !
Forte de 30 ans d'expérience, APEF fait intervenir auprès des familles des personnes qui placent l'humain et le bien-être au cœur de leurs préoccupations. En rejoignant ce réseau familial et collaboratif, vous proposerez les services suivants [...]

25 ans dans le commerce pour la nouvelle franchisée APEF du Mans

Après avoir été directrice commerciale pour diverses entreprises pendant une dizaine d’années, Myriam Esnault devient responsable régionale pendant 7 ans puis directrice de magasin dans le secteur du jouet. Elle évolue ensuite comme commerciale dans le secteur de la bagagerie.

« C’est à l’issue de cette expérience en février 2021 que j’ai eu un moment de réflexion sur ma prochaine activité professionnelle, c’était l’occasion de prendre un nouveau virage dans un secteur qui a du sens », se souvient-elle.

« Il me fallait quelque chose proche des gens, je veux me sentir utile, échanger et apporter soutien, bien-être et sérénité », poursuit-elle. C’est ainsi qu’elle décide de devenir franchisée APEF pour ouvrir son agence de services à la personne sur le secteur du Mans-Est, complétant ainsi l’offre de l’autre agence APEF, implantée à l’ouest de la ville.

« Mes attentes sont comblées avec APEF »

« Mes attentes sont comblées avec APEF. Le côté multi activités, les relations humaines et la proximité avec les clients sont des éléments capitaux pour moi », conclut-elle alors qu’elle vient d’ouvrir son agence et cherche à recruter une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l’année.

Si vous aussi, comme Myriam Esnault, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne dans le cadre d’une reconversion professionnelle pour exercer une activité qui a du sens avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur !

Créée il y a 30 ans, l’entreprise APEF s’adresse à toutes les catégories d’âge mais a fondé sa légitimité et son expertise sur l’accompagnement des personnes de plus de 50 ans.
Notre mission est de tisser à travers la France le 1er réseau d’experts locaux facilitateurs de vie avec pour ambition de devenir l’expert qui aura participé de manière active aux améliorations des conditions de vie de la société Française.
Le secteur des services ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top