logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

dietplus ouvre deux nouveaux centres à Nantes et à Sallanches

Publié le

L’enseigne de coaching minceur dietplus poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Nantes, porté par un nouveau franchisé, Thierry Chanteclaire ; l’autre à Sallanches, porté par une multifranchisée dietplus, Sandra Couthon.

dietplus ouvre deux nouveaux centres à Nantes et à Sallanches

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

« Le groupe est présent au quotidien »

Avant de devenir franchisé dietplus, Thierry Chanteclaire travaillait dans la restauration rapide, secteur dans lequel il a exercé pendant de nombreuses années. Ayant lui-même expérimenté une perte de poids, il a décidé de se reconvertir pour devenir coach minceur.

C’est ainsi qu’il vient d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Nantes-Sainte-Thérèse. « J’ai suivi la formation dietplus, intense mais nécessaire pour coacher efficacement mes clients. Le groupe est présent au quotidien, et c’est grâce à cela que j’ai avancé rapidement dans mon projet », témoigne-t-il aujourd’hui.

« L’envie d’en ouvrir un autre »

« La réussite de mon premier centre et mon épanouissement dans ce métier m’ont donné l’envie d’en ouvrir un autre. Ayant déménagé pour raisons personnelles du côté de Chamonix, j’ai saisi l’occasion, car il n’y avait pas encore de dietplus sur ce secteur », témoigne de son côté Sandra Couthon alors qu’elle vient de devenir multifranchisée avec l’ouverture de son deuxième centre de rééquilibrage alimentaire, à Sallanches, en Haute-Savoie.

Déjà à la tête d’un centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Champagnole, dans le Jura, depuis 2 ans, Sandra Couthon a en effet confié la gestion de ce premier établissement à son fils pour se concentrer de son côté sur ce nouveau centre de coaching minceur haut-savoyard.

Si vous aussi, comme Thierry Chanteclaire et Sandra Couthon, vous souhaitez devenir coach minceur et rencontrer un succès entrepreneurial, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 330 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top