logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La franchise de street food thaï PITAYA débarque à Chambéry

Publié le

L’enseigne spécialisée dans la street food thaï PITAYA poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, le 3 mai dernier, à Chambéry, d’un nouveau restaurant, le premier du département, porté par une enfant du pays : Detchema Ravaute.

La franchise de street food thaï PITAYA débarque à Chambéry

PITAYA

Leader de la street food thaï
Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

De la mode à la restauration avec PITAYA

Avant de devenir franchisée PITAYA à Chambéry, Detchema Ravaute a tenu, avec son frère, une boutique de mode du créateur Philipp Plein, à Courchevel.

Detchema Ravaute est en effet une enfant du pays : son père, Jean-François Ravaute, est une figure de Courchevel, où il était connu à la fois comme moniteur de ski, commerçant à la tête de plusieurs boutiques et bénévole impliqué dans la vie associative de la commune.

Il n’était donc que justice que ce soit une enfant du pays qui ouvre le premier restaurant PITAYA de Savoie, à Chambéry, afin de faire découvrir aux habitants de ce département très touristique la carte innovante de la franchise de street food thaï.

11 emplois créés grâce à PITAYA Chambéry

D’une superficie de 150m² et disposant de 60 places assises, le nouveau restaurant franchisé PITAYA de Chambéry propose les plats à consommer sur place ou à emporter et a surtout permis la création de 11 emplois en CDI sur la commune.

Si vous aussi, comme Detchema Ravaute, vous souhaitez ouvrir un restaurant de street food thaï avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise PITAYA pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PITAYA

Leader de la street food thaï

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de cuisine thaï
Rejoindre le réseau PITAYA : 
Premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en France, PITAYA a le vent en poupe ! Avec près de 150 restaurants ouverts en Europe et une cinquantaine d’ouvertures prévues pour l’année 2022, la famille PITAYA ne cesse de s’agrandir.
Née à Bordeaux en 2010, l’enseigne s’est développée en France à travers un réseau de franchises et succursales et a démarré ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top