logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

CASEO accueille 3 nouveaux adhérents et 1 nouveau magasin

Publié le

L’enseigne CASEO commence l’année 2022 sur les chapeaux de roues avec la signature de 3 nouveaux contrats de concession ainsi que l’ouverture d’un nouveau magasin de menuiseries dans l’Allier.

CASEO accueille 3 nouveaux adhérents et 1 nouveau magasin

CASEO

Le réseau des spécialistes de menuiseries / fenêtres / volets / portes / stores / pergolas / cuisines.
Commercialisation de menuiseries et cuisines, fourniture et pose ou fourniture seule.

3 nouveaux concessionnaires rejoignent CASEO

Le concept CASEO séduit toujours plus d’entrepreneurs. En témoignent les 3 nouvelles signatures de contrats de concession effectuées par 3 entreprises déjà implantées sans enseigne.

  • A Compiègne, deux frères, Damien et Nicolas Catimel, qui exploitent un négoce de bois adhérent de Nebopan viennent ainsi de passer sous enseigne CASEO pour développer une nouvelle activité de vente et pose de menuiseries.
  • A Saintes, ce sont les Etablissements Durand, pilotés par Lionel et Emmanuelle Durand, qui rejoignent le réseau CASEO.
  • Au Mans, enfin, la société CHD, qui réalise déjà 1,8 millions d’euros de CA auprès des particuliers, devient une concession CASEO.

Un multiconcessionnaire ouvre un nouveau magasin

Par ailleurs, l’entreprise Etellin Menuiserie, qui détient déjà une concession CASEO à Clermont-Ferrand depuis 2013 et une autre à Enval ouverte en 2020, vient d’ouvrir un nouveau magasin, le troisième donc, à Cusset, dans l’Allier.

Avec ce début d’année sur les chapeaux de roue, l’enseigne CASEO compte désormais 54 concessionnaires pour 100 magasins sur l’ensemble du territoire. Un réseau solide et en plein développement qui a enregistré en 2021 un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros.

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de menuiserie avec une marque en plein développement qui permet aux membres de son réseau de booster leur activité, rendez-vous sur la fiche enseigne CASEO pour devenir concessionnaire.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CASEO

Le réseau des spécialistes de menuiseries / fenêtres / volets / portes / stores / pergolas / cuisines.

Caséo est l'enseigne des spécialistes de la menuiserie et de la cuisine, qui distribuent en fourniture et pose ou en fourniture seule, auprès des particuliers et des constructeurs de maisons individuelles et maître d'œuvres, en construction neuve et en rénovation.
Avec 90 points de vente et 250 M€ de Chiffre d’affaires (2021) CASEO est le premier réseau d’indépendants sur le marché de la vente de menuiseries associé aux cuisines.
Créé en 2007 par des indépendants pour des ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top