logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Les franchisés Répar’Stores poursuivent leur croissance et recrutent massivement

Publié le

Le réseau spécialisé dans la réparation et la modernisation de volets roulants qui a ouvert plus de 230 agences en une dizaine d’années, Répar’Stores, poursuit sa croissance. Et ce sont en particulier les franchisés déjà implantés qui se développent, notamment en embauchant massivement des collaborateurs. Focus.

Les franchisés Répar’Stores poursuivent leur croissance et recrutent massivement

REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

100 salariés dans le réseau de franchisés

Créée et lancée en franchise en 2009, l’enseigne Répar’Stores a connu une croissance fulgurante. Ainsi, aujourd’hui, Répar’Stores compte 120 salariés au siège de l’enseigne ainsi que 231 franchisés, qui salarient quant à eux 100 salariés. Ainsi, en 2021, quasiment un franchisé sur deux a au moins un salarié.

« C’est en 2021 que la bascule s’est faite avec de nombreux franchisés qui ont recruté des collaborateurs », explique Guillaume Varobieff, directeur du réseau Repar’stores. « Depuis 2016, la stratégie du réseau Repar’stores est d’être présent sur l’ensemble du territoire français et pour cela, il y a différents moyens dont la multiplication des véhicules et l’embauche de salariés par nos franchisés eux-mêmes. Nous les accompagnons bien sûr dans cette démarche ! Pour donner un ordre d’idées, nous visons les 500 véhicules en 2025. »

Ainsi, entre 25 et 30 salariés de franchisés ont été formés en 2020, plus de 50 en 2021 et la tête de réseau prévoit que ce nombre va encore augmenter dans les années à venir, au rythme de l’accroissement du réseau mais aussi de la croissance des franchisés installés.

Et si vous aussi vous souhaitez devenir spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants avec une enseigne leader de son secteur qui enregistre une croissance forte et constante depuis plus de 10 ans, rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.

Mots clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants

Découvrez la franchise Repar’stores   Leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants 
Repar’stores a démontré toute la pertinence et la qualité de son concept. Un réseau innovant au potentiel de développement très élevé !
Le secteur de la réparation et de la modernisation de store et de volet roulant est un marché porteur et inexploité. Le parc est évalué aujourd’hui, à plus de 70 millions d’unités, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top