logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La fondatrice de Sweet Délices participe à l’Italy International Cake Show

Carole Bertrand, cheffe pâtissière et co-fondatrice de l’enseigne de pâtisserie Sweet Délices, participe à l’Italy International Cake Show qui se tient à Rome du 24 au 26 septembre. L’occasion de faire valeur son savoir-faire mais également de progresser.

La fondatrice de Sweet Délices participe à l’Italy International Cake Show

SWEET DELICES

Pâtissez comme un chef !
Un concept familial pour les amoureux de la pâtisserie : Ateliers, accessoires, cake design, délices box.

Le rendez-vous des cake designers 

L’Italy International Cake Show est un événement dédié à l'art de la pâtisserie accueillant des cakes designers et professionnels du marché et proposant tout un programme d’ateliers, concours, démonstrations et cours divers. Un événement incontournable pour Carole Bertrand, franchiseure du réseau Sweet Délices, qui profitera notamment de l’occasion pour participer à un concours international dans deux catégories : Gâteau de mariage et Peinture sur gâteau.

Cette visite va également lui permettre d’affiner ses techniques de cake design et développer de nouveaux savoir-faire au contact de pâtissiers de renommée internationale. Cette démarche illustre le dynamisme et la volonté constante de progresser de Carole Bertrand et, à travers elle, de l’ensemble de la franchise Sweet Délices. « Nous avons toujours envie de nous améliorer et de pouvoir enrichir notre concept et de pouvoir transmettre nos connaissances et notre savoir-faire à nos franchisés. »

Ouvrir une boutique de Cake Design avec Sweet Délices

Créé en 2016, le concept Sweet Délices est accessible en franchise depuis 2021. Devenir franchisé Sweet-Délices permet de créer une activité dans l’univers de la pâtisserie et de l’art culinaire du cake design. 

>> Lire aussi : Sweet Délices répond à l’engouement des Français pour le Cake Design

Jeune réseau porteur d’un concept à fort potentiel, Sweet Délices offre aux porteurs de projet l’opportunité de créer leur structure en profitant d’un solide savoir-faire et d’un modèle économique parfaitement étudié pour développer une activité rentable. Le réseau assure un accompagnement dans toutes les phases de la création d’entreprise puis dans le développement de l’activité. 

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Sweet Délices.

>> Lire aussi : Sweet Délices révèle les profils de candidats recherchés par le réseau

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SWEET DELICES

Pâtissez comme un chef !

Sweet Delices c’est l’histoire d’une passionnée de pâtisserie qui a créé un concept de pâtisserie basé sur le « comme à la maison ».
Envie de devenir un membre de la Sweety family ?
On vous donne dès à présent quelques éléments pour vous inviter à nous rejoindre.
1.Une offre complémentaire pour tous les plaisirs 
Sweet Delices propose un véritable parcours de la gourmandise pour toucher le plus grand nombre de clients :

La vente ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top