logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Sweet Délices révèle les profils de candidats recherchés par le réseau

Publié le

Enseigne de pâtisserie basée sur le « comme à la maison », le réseau Sweet Délices a réussi au fil du temps à se positionner parmi les références dans son secteur d’activité. Bien que Sweet Délices soit un concept familial pour les amoureux de la pâtisserie, il n'est pas nécessaire d'être pâtissier pour pouvoir entrer dans le réseau de franchise.

Sweet Délices révèle les profils de candidats recherchés par le réseau

SWEET DELICES

Pâtissez comme un chef !
Un concept familial pour les amoureux de la pâtisserie : Ateliers, accessoires, cake design, délices box.

Sweet Délices recrute de nouveaux candidats entrepreneurs

Débordante de passion pour les gâteaux, Carole, cheffe et co-fondatrice du réseau Sweet Delices, s'est lancée à l'âge adulte, épaulée par toute sa famille, dans l'aventure de la pâtisserie. Professionnelle reconnue, suite à sa formation à la prestigieuse école Bonnie Gordon College de Toronto au Canada et son CAP Pâtisserie, Carole a su mixer son profil entrepreneur et innovant pour créer Sweet Délices en 2016. Aujourd’hui, le réseau souhaite profiter de sa bonne dynamique de développement pour franchir un nouveau cap en recrutant de nouveaux candidats entrepreneur.

Intégrer la grande famille de Sweet Délices ne nécessite pas forcément d’être pâtissier. En effet, pour intégrer le réseau, deux types de profils de franchisés sont possibles :

  • Le gérant : possibilité de s'occuper entièrement de la gestion de la boutique et d'embaucher un pâtissier
  • Le gérant-pâtissier : une double casquette pour s'occuper de la boutique à 100%

Faire partie du réseau Sweet Délices, c’est également intégrer un concept en perpétuel évolution. En effet, chez Sweet Délice "la créativité" est le mot d'ordre. Tous les jours, les pâtissiers imaginent et fabriquent des gâteaux sur mesure pour rendre unique l'expérience des clients.

Comment rejoindre Sweet Délices ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Sweet Délices et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Sweet Délices.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SWEET DELICES

Pâtissez comme un chef !

Sweet Delices c’est l’histoire d’une passionnée de pâtisserie qui a créé un concept de pâtisserie basé sur le « comme à la maison ».
Envie de devenir un membre de la Sweety family ?
On vous donne dès à présent quelques éléments pour vous inviter à nous rejoindre.
1.Une offre complémentaire pour tous les plaisirs 
Sweet Delices propose un véritable parcours de la gourmandise pour toucher le plus grand nombre de clients :

La vente ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top