logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Une ancienne salariée La Mie Câline reprend la boulangerie de Vire

Publié le

Le 1er juillet dernier, la boulangerie La Mie Câline de Vire, dans le Calvados, a été reprise par Elodie Charbonnel, une jeune entrepreneure qui était auparavant salariée de cette même boulangerie pendant 18 ans.

Une ancienne salariée La Mie Câline reprend la boulangerie de Vire

LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa
Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Une success story typique de La Mie Câline

L’histoire d’Elodie Charbonnel, qui vient de reprendre, le 1er juillet dernier, la boulangerie La Mie Câline de Vire en location-gérance est emblématique du parcours de nombreux franchisés de l’enseigne. 

Elodie a en effet débuté sa carrière il y a 18 ans comme vendeuse dans cette même boulangerie. Au fil des années, par son travail, son engagement et ses qualités, la jeune femme a gravi les échelons jusqu’à devenir aujourd’hui cheffe d’entreprise. Une belle réussite qui démontre une fois de plus l’esprit de famille et la forte culture d’entreprise qui règnent dans le réseau.

« J’aime les produits qu’on propose, la gamme est large. C’est également un magasin où il y a souvent du monde et le dynamisme de La Mie Câline me convient parfaitement. C’est vraiment mon domaine : j’étais vendeuse et je le resterai. Depuis toute petite, je savais que je voulais faire ce métier », témoigne-t-elle alors qu’elle vient de prendre la tête d’une équipe de 8 personnes.

Si vous aussi, comme Elodie, vous souhaitez ouvrir ou reprendre une boulangerie avec une enseigne qui encourage les réussites personnelles et fait régner un fort esprit de famille dans son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

La Mie Câline recherche des candidats à la franchise.
Vous aussi rejoignez l'enseigne dynamique et pérènne !
Connaissez-vous La Mie Câline ?
La Mie Câline c’est une aventure « délicieusement sympa » partagée par plus de 2200 collaborateurs partout en France ! Créée en 1985, cette entreprise familiale se développe autour de valeurs humaines fortes et un accompagnement de qualité, reconnu par son réseau de 240 terminaux de cuisson. 

La Mie Câline propose en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top