logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« La force de ce groupe, c’est avant tout une incroyable solidarité ! », Vanessa Strohm, franchisée Dietplus à Wissembourg (67)

Publié le

Quelques mois après l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire à Wissembourg, dans le Bas-Rhin, en février dernier, Vanessa Strohm témoigne de son intégration dans le réseau, de ses impressions.

« La force de ce groupe, c’est avant tout une incroyable solidarité ! », Vanessa Strohm, franchisée Dietplus à Wissembourg (67)

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Une ancienne cliente devenue franchisée Dietplus

L’histoire de Vanessa Strohm commence comme celle de beaucoup d’autres coaches Dietplus. Elle est alors cliente d’une franchisée du réseau quand cette dernière lui conseille de rejoindre l’enseigne, de sauter le pas pour devenir à son tour coach Dietplus.

Salariée sans aucune expérience de la gestion d’entreprise, Vanessa hésite, mais sa coach, désormais également sa marraine dans le réseau, la convainc de la qualité de la formation initiale pour combler ces lacunes.

Quelques mois après avoir ouvert son centre, Vanessa témoigne : « La force de ce groupe, c’est avant tout une incroyable solidarité ! On n’est jamais lâché dans la nature, on a toujours quelqu’un pour nous épauler, pour répondre à nos questions ».

Quant à sa propre expérience de cliente du programme Dietplus, elle la considère également comme une indéniable force. Pour elle, grâce à cela, les clients « se sentent écoutés et respectés », une situation qui la « touche énormément ».

Alors quand on lui demande ce qu’elle ferait si c’était à refaire, elle répond sans hésiter : « Choisissez Dietplus les yeux fermés ! »

Si vous aussi, comme Vanessa, vous souhaitez créer votre entreprise, devenir coach en rééquilibrage alimentaire et accompagner des gens dans leur perte de poids, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 260 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est avant ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top