logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Focus sur le module de formation « Stores extérieurs » de la franchise Repar’Stores

Publié le

En plus de la formation initiale obligatoire de 6 semaines pour tous les franchisés, l’enseigne Repar’Stores a développé de nombreux modules de formation continue destinés à assurer la montée en compétence des membres du réseau. Focus sur le module « Stores extérieurs », dont une session s’est tenue les 27 et 28 mai 2021.

Focus sur le module de formation « Stores extérieurs » de la franchise Repar’Stores

REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Une formation certifiée Datadock, Cherif’Région et Qualiopi

Certifié Datadock, Cherif’Région et Qualiopi, le module de formation portant sur les stores extérieurs développé par l’enseigne Repar’Stores est résolument pensée pour permettre aux franchisés du réseau de se projeter en situation réelle. Et ce, afin de repartir pleinement opérationnels pour une mise en application sur le terrain.

En effet, réparti sur deux jours de formation, ce module débute par un panorama du métier de storiste, abordant aussi bien les enjeux du marché, les acteurs et les différents partenaires de l’enseigne sur lesquels peuvent s’appuyer les franchisés.

Par la suite, les franchisés Répar’Stores découvrent les différents types de stores : toiles, armatures, modèles de stores, spécificités, etc.

Enfin, après ces deux premiers points plus théoriques, les stagiaires abordent la partie véritablement pratique du module de formation en étudiant aussi bien la prise de cotes que la dépose de stores, la réparation, l’installation de stores neufs, les changements de toiles et/ou de bras, de moteurs, programmation de moteurs, etc.

Vous souhaitez devenir spécialiste de l’entretien et de la réparation de stores et volets roulants avec une enseigne leader de son secteur et engagée dans la formation continue des membres de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants

Découvrez la franchise Repar’stores   Leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants 
Repar’stores a démontré toute la pertinence et la qualité de son concept. Un réseau innovant au potentiel de développement très élevé !
Le secteur de la réparation et de la modernisation de store et de volet roulant est un marché porteur et inexploité. Le parc est évalué aujourd’hui, à plus de 70 millions d’unités, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top